Salut ,
Je sais pas si vous avez vu , mais y a un gars( neoboss) sur JV.com (honte à moi !) , qui a décveloppé une théorie intéressante , en se basant sur des technologies existantes , mais pas encore utilisées dans le jeu vidéo :
"Je viens de comprendre ou réside une grosse partie dela révolution....c´est évident que le " controller" sera révolutionnaire, mais ilreposera sur une double technologie: Broadway + Hollywood.(Osoko nous en reparle tout le temps)J´ai essayé de faire des recherches et voilà c´que ça donne
-Osoko Takana nous guide sur la bonne voie les gars, mais faut faire des recherches!
-Il nous dit:
" Hahahaha. So, honestly, Did you listen something about Revolution from Satoru Iwata on Nintendo´s conference? Not yet? So...
Why can you be sure that Revolution isn´t too potent?
Let me tell you guy that Revolution is better than Xbox 360. More powerful.
I´m sure. Too much Sure. Broadway and Hollywood are the BEST combination. Nowadays, one of the best technologies.
Did you hear something about Broadway?
Did you hear something about Hollywood?"
***Technologie Broadway ( difficile à mettre la main dessus!):
http://216.239.59.104/sea[...]ay+technology&hl=fr
> >>Résumé ( par ce que j´ai pu comprendre):
*La technologie broadway est un systéme de réseau global et de composants de réseau qui, une fois parfaitement intégrés, permettent la création d´un service online " révolutionnaire" aux possibilités trés étendues comme:
-Tout développeur pourra créer un serveur de jeu en réseau, via systeme de peer 2 peer sécurisé, pour créer de nouvelles applications, organiser des tournois....soit une infinité de serveurs possibles, par developpeurs professionnels ou amateurs.
-Facilité de mettre en partage jeux et données spécifiques sur n´importequel serveur.
-Des serveurs globaux, géographiquement séparés mais reliables, permettant à tous de se rencontrer via pad sans fil...
***Technologie Hollywood ( difficile de mettre la main dessus, mais je pense à ça):
http://66.102.9.104/searc[...]od+technology&hl=fr
> >>Résumé ( par mes soins):
Article"Utiliser la technologie Hollywood pour soigner les enfants" ( c´est l´application chirurgicale de la " technologie hollywood"
Dr. Levy.
En gros c´est une technologie de type visiométrique, permettant à la fois de se focaliser visuellement, et en 3D temps réel, sur un environnement interne spécifique ( ex: l´organe malade d´un enfant, pour la chirurgie),et en meme temps sur l´aspect externe de l´environnement sus-cité...afin d´en avoir une vision globale permettant au mieux d´agir efficacement: Soit etre à la fois acteur sous un angle et spectateur sous deux angles differents, et cela afin de savoir ou on se trouve exactement et ou se situe l´objectif.
-Ceci est l´application fondamentale de cette technologie. "
par neoboss
C'est intéressant , non ?