Metagames

Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Wii
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Wii Console de salon, sortie en 2006 (Wii), 2012 (Wii Mini)

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 20/07/2005, 22h20   #121 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

bon je vais arreter de parler de sony car apparament ca enerve a chaque fois, vous pouvez pas rester cool? Deja tout de suite pour vous j'amene la gueguerre alors que c'etait pas mon but.

Et oui, normal que y'a plus rien apres conker vu que c'est le dernier jeu c'etait justement ça que je voulais souligner, c'est le dernier jeu quelle console je vais choisir? Faut pas voir le mal partout c'etait pas une critique ça c'était juste pour introduire mon anecdocte...

Il faut que j'admette que j'ai tort sur quoi? depuis quand il est question de tord ou de raison? mon premier post c'etait pour demander pourquoi je serais un mouton et la tu me demandes d'admettre que j'ai tord, mais de quoi?

Encore une chose, il faut l'avouer depuis la Nintendo 64 et la Playstation 1, c'est vous, utilisateur de Nintendo, qui dépensez le plus d'argent car il ne faut pas oublier le piratage. 500 balles pour Conker Bad Fur Day's quand l'autre s'offre 500 jeux sur internets pour sa psx. Bref ca c'etait une parenthèse, ca compte pas trop, en plus j'ai dis que ma ps2 fonctionne nickel, donc coté matos j'ai pas de bleme.

Ensuite je ne suis pas sur la défensive, je ne défends rien, je ne fais que montrer ma vision des choses. Si je suis dans l'erreur montre moi la vérité, au lieu de te mettre sur l'offensive.

En plus ta liste de très bons jeux, ce sont quasi tous des jeux N64, et je l'avais cette console, et je les ai ces jeux. T'en fais pas je connais très bien Nintendo. D'ailleurs je préfère Diddy Kong Racing à Mario Kart et Crash Team Racing. Tiens? Diddy Kong Racing, mais c'est Rare ! Dans ta liste de jeux y'a pas mal de jeux Rare sans compter les suites (Banjo & Tooie etc) et Rare s'est barré , si Perfect Dark était sur GC je n'aurai pas de ps2 aujourd'hui.

Je ne faisais pas de comparaison PSP DS (vous voyez vraiment le mal partout) je disais que certain (je fais allusion à mouton.tk dans leur 6ieme raisons de pas acheter une PSP) critiquait la PSP en l'accusant de porter des jeux déjà existant sur console, je rétorque en disant que Nintendo faisait pareil (sur GBA surtout) alors c'est culoté de critiquer de cette façon. J'ai jamais cité la DS une seule fois.

Bref on va s'arreter la (j'espere) car en fait ça mène à rien. Je sais même pas pourquoi je viens vous faire chier car moi même je joue à la gc, je ne soutiens personne ni sony, ni nintendo, ni xbox (j'aime pas cité le MAL ) tout ce que je veux ce sont des jeux.
  Réponse avec citation
Vieux 21/07/2005, 00h49   #122 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Pour ce qui est d'admettre d'avoir c'est pour les pro Sony pur et dur pas toi.

Pour ce qui est du pirage, tu soulèves là le point qui fait la diffèrence, on respecte un peu plus les développeurs chez Tendo (pas de piratage à gogo), la preuve il a fallu faire un forum spécial homebrew! Et au passage le prix de Conker que ce soit à la sortie ou maintenant est une honte!

Ma liste ne contient justement que des jeux N64 rapport à ta comparaison jeux 64/PS1. Pour la PSP/DS pareil, je compare ce qui est comparable (et encore), puis Nintendo réédite des jeux sortis il y a 10 à 19 ans, pas des jeux qui sont actuellement sur console de salon!

Enfin ne t'inquiète pas je t'agresse pas, quand je m'énerve c'est vraiment un autre ton. Belle conclusion que tu nous sort ici pour les jeux c'est même combat, mais je pense qu'il faut quand même soutenir un constructeur pour une raison ou une autre. Moi c'est BigN pour des produits fiables et une vision du jeu diffèrente.
J'attend donc beaucoup de cette Révolution!
  Réponse avec citation
Vieux 22/07/2005, 07h51   #123 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

stop a la guerilla please !

on parle de tendo ici !

ceux qui aime bien sony ,tant mieux mais qu'ils en parle pas ici, y a une rubrique sony pour ca !
merci d'avance
  Réponse avec citation
Vieux 22/07/2005, 14h32   #124 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Moi j'aime bien la Neo Geo .......
  Réponse avec citation
Vieux 23/07/2005, 15h15   #125 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

moi aussi mais ici c tendo
  Réponse avec citation
Vieux 23/07/2005, 15h32   #126 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

héhé je sais, ct pour detendre un peu l'atmosphere qui reigné ici lol, en plus je connais tres peu les consoles neo geo lol.
jsuis allé faire un tour chez les crosftien ils sont gentil la bas .
Au fait pas beaucoup de news en cet été par rapport a la revo ( et au reste ), c'est dommage, Nintendo calme le peuple avec la chaleur et nous on oublie la manette et tout le tralala lol, mais j'espere qu'a la rentrée les infos vos fusées

J'inaugure la page 6 héhéhéhéhé .....
  Réponse avec citation
Vieux 23/07/2005, 16h21   #127 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

chuis curieux de savoir quel sera le premier jeu sur revo

en passant j'aurais voulu répondre à Lain qui semble pas comprendre comment on peut acheter pleins de jeux qui contiennent "mario" dans le titre

Code:
Je ne fais qu'un seul reproche à Nintendo, un seul, c'est Mario. Il y a je ne sais pas combien de jeu dérivé de Mario, quels sont les prochains jeux annoncés? Dance Dance revolution mario mix, Mario Soccer, Mario Baseball etc et je ne parle pas de Yoshi et compagnie. Si c'est pas une méthode pour attirer les moutons ça...
il y a eu des allusions avec les pes, MT etc... et leurs multiples suites, mais les marios ne sont pas des suites de jeux souvent insipides et sans interet, en dehors du fait qu'il y ait mario dans des jeux comme "mario kart, mario tennis, mario golf, mario base ball etc..." tu remarquera que ca ne porte *presque* jamais sur des suites ou des jeux quasis identiques. c'est comme si tu prennais un mortal combat et un resident evil et que tu les appelle "mario kombat" et "resident mario".perso ca me gene pas de revoir mario sans arret, pour moi c'est comme une "marque qualitée" qui m'assure d'avoir un jeu avec un gameplay sans faille (c'est la principale raison pour laquelle je ne jouerais pas à un jeu tres longtemps) et que je trouve tres important.

Code:
Sony pure business? Et Mario c'est pas du business? Link non plus? Ah non, c'est de la générosité, pour faire plaisir aux fans bien sur, Nintendo se fiche de l'argent. Faut pas se laisser berner.
pour rejoindre ce qui a été dit plus haut, mario est certainement utilisé comme strategie market, il n'y a qu'as regarder tout les produits dérivés à l'epoque de la nes... tendo ils sont champions pour se faire du fric, mais apparement tu critique surtout les licenses qui fonctionnent "mario" ou "link" et je t'ai dit cque j'en pensais plus haut

Code:
De plus, vous les trouvez aggressif et insultant, faut voir le bon coté des choses, ils sont directes, honnêtes dans leurs propos, ils se cachent pas comme vous le faîtes à lacher toujours le même discours: Sony c'est le méchant, on est dans le coté des gentils.
mouarf moaurf moaurf mouarf mouarf, Sony c'est le méchant, on est dans le coté des gentils

non serieux tu es tombé sur qui pour généraliser comme ca?
sur meta on est tombé sur "Larry alias SS alias Sirseyar alias sirlarry etc..." tu devrais ptete deja en avoir entendu parler

j'espere que ca aura répondu à tes questions

edit: et moi j'inaugure mon 888 post
  Réponse avec citation
Vieux 24/07/2005, 02h40   #128 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Snifff des fucks c'est pas gentil ça, en plus c'est pas ton 888 post, y a ecrit 904, alors heu hé pouet pouet la hé
  Réponse avec citation
Vieux 24/07/2005, 02h46   #129 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Pes, tekken et tout, ce ne sont pas des suites, plus le chiffre apres le titre augmente et plus on retrouve des + :p c'est tout, on peut pas appeler ça des suites, c'est ce que j'ai dis dans mes posts précédents (j'ai pas été claire dessus je pense). C'est comme les cartes graphiques, y'a la geforce 3 puis la 4 puis la 5 etc, la 4 n'est pas la suite (en quelques sortes) du 3, c'est une amélioration, une update. Mais on voit pas de ballon de foot geforce, de batte de baseball geforce, de karting geforce, pas de geforce party, pas de Dance Dance Revolution geforce mix... Bon j'arrete avec mes métaphores/comparaisons à la noix mais j'arrive pas a m'exprimer autrement.

sinon Larry euh.... 'réfléchi avant de répondre' non non je le connais pas, c'est un gars de tendo?
  Réponse avec citation
Vieux 24/07/2005, 13h00   #130 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

svp plus de guerilla stop !!

pour en revenir a la revo , comme dis plus haut ,pas beaucoup de news, sauf une :

Sega supportera la revo et d'apres eux , la revo va etre terible !!!! mais ils en disent pas plus !!!!
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Wii

Règles de messages