bonjour tout le monde
je voudrai savoir comment faire pour que le bit setting soit possible sur des DVD+R, si c'est un firmware ou un truc dans le genre ? Mon graveur est un Pioneer 116D avec une puce équipé de la wiikey
merci de m'aider
bonjour tout le monde
je voudrai savoir comment faire pour que le bit setting soit possible sur des DVD+R, si c'est un firmware ou un truc dans le genre ? Mon graveur est un Pioneer 116D avec une puce équipé de la wiikey
merci de m'aider
Normalement, les DVD+R passent sans problème avec la wiikey.
bonjour tout le monde
merci de m'aider
Le bit setting est en général, par défaut, réglé sur DVD+R, tu ne t'es pas trompé dans ta demande?
ha oui le dernier wario land est passé
mais pourtant j'avais gravé la mise a jour de la puce sur un DVD +R et ca ne le lisait pas
bon donc ca veux dire que si je prens un cakebox de 100 DVD+R Verbatim, tout passera
ha oui le dernier wario land est passé
mais pourtant j'avais gravé la mise a jour de la puce sur un DVD +R et ca ne le lisait pas
bon donc ca veux dire que si je prens un cakebox de 100 DVD+R Verbatim, tout passera
Je n'utilise que ça! Après, on n'est jamais sur de rien, mais en théorie avec la wiikey, les DVD+R ne posent pas de problèmes! Par contre, ne prend que des verbatim, et tu seras tranquille!
Tu peux passer en bit-setting via un soft spécifique, c'est tout!
Maintenant, une fois que tu as gravé un jeu, tu regarde dans nero CD-DVD speed ce qui est indiqué sur l'info disc, s'il est reconnu comme -Rom ou comme +R