oui c'est le dernier FIRMWARE !
BAKA ! quesqu'y te fait dire que je l'ai eu avec mon pc ! je l'ai changer il y a 2 jours !
EDIT : en faite le firmware été pas a jour ! je l'ai mis maintenant : je refait une copie d'écran ^^
EDIT2 : voila j'ai fait la mise a jour ^^ c'est exactement la meme copie d'écran sur info tool a part la version du logiciel :
SB05
Rêve de devenir pote avec
des stars du show biz.
La sincérité, c'est ma devise...
C'est Mon Style, Je suis comme ça.
mais pourquoi ?
si c'est a cause de la memoire tampon (fait une recherche sur internet avec le nom de mon graveur) : tu verra qu'il est burn proof et que donc sa serre a rien d'avoir plus de 2 mo ...
j'ai déja donnée un coup (accidentellement) en faisant une gravure et sa a continué a gravé ! je veux dire que il est vachement bien pour ce que je fait !
je veux juste savoir si je pourrais gravé des backup ?...
des stars du show biz.
mais pourquoi est-ce que ce n'est pas un bon graveur ?
faut que je sache au cas ou il rende l'ame lol
j'ai lu que des testes positifs dessus ^^
des stars du show biz.
Salut a tous, voila j'ai essayé de graver un ISO de jeu Wii (backup de mon sonic) il fait bien la bonne taille et je veux le graver avec Clone CD.
Je lance donc Clone CD, graver une image, je vais chercher mon iso, ensuite je choisis DVD et vitesse de gravure 1X, je le grave sur un DVD+RW.
Une fois la gravure finis si je regarde ce qui a dans le DVD dans le poste de travail y a rienb du tous mais si je fais une image du DVD avec Clone CD y me copie des fichier (avec comme nom sonic donc les bon truc) donc est ce que c'est normal que je vois rien et est ce qu'il ya un moyen de voir les fichiers qui sont sur le DVD ?
c'est un RW deja utilisé et sacrifié des DVD R je veux bien en faire mais je voulais d'abord tenter une gravure sur un RW voir si je mi prennais bien
le graveur j'ai pas le mien pendant les vacances vu que je suis chez mes parents c'est celui de l'orid portable a mon pere mais avec lequel j'ai deja graver des jeux PC qui marché nikel mais jamais avec clone CD
photos de nero info tool (jespere qu'elle est pas trop petite