Salut à vous tous !
Plusieurs questions me tracassent depuis quelques temps donc je me décide enfin à venir demander un peu d'aide (^-^)
En fait elles se focalisent toutes sur le DVD Config pour la Wiifree et la Wiikey; en effet j'ai pu trouver quelques renseignements dans certains sujet mais rechercher dans une trentaine de pages voire plus c'est pas trop mon truc ^^'
A la suite de la mise à jour faite par Nintendo (la 3.0E) ce nouveau DVD Config nous permet de faire de nombreuses choses, que je ne comprend pas toutes...
_
la possibilité d'utiliser des émulateurs --> comment s'en sert-on
(A savoir que je n'ai pas encore essayé ce DVD, c'est peut être simple d'usage mais je préfère quand même poser mes questions idiotes ici
)
_
Mediaplayer Wii --> chouette ! Si je savais m'en servir
_
Gcos V3 --> kézako ?
_
SDLoad --> là il me semble qu'une carte SD rentre eu jeu...
_
SD Dumper --> je vais m'évanouir
_
Setup Disc --> pour heu...la puce ? un truc comme ça non ?
Comme vous le voyez vous n'êtes pas tiré d'affaire pour répondre à toutes ces questions
De plus j'aimerais bien suivre ce tuto à la lettre (
http://www.metagames-eu.com/forums/l...-sd-87595.html) mais là encore le
Gecko bloque... (c'est une sorte de lézard ça !
)
Dernièrement, j'ai le firmware 2.45 sur ma Wiifree (mis par MET@SHOP), est-ce qu'un jour je devrai mettre à jour ma puce ? (pour l'instant ce firmware me parait correct).
Désolé de poser toutes ces questions mais si il y avait eu un topic sur l'utilisation de ce DVD config ça ne serait jamais arrivé
EDIT: pour pouvoir jouer à un jeu NTSC sur notre Wii PAL, maintenant il faut utiliser RegionFrii ou WiigionFree (d'ailleurs quel est le meilleur) et
automatiquement utiliser Wii Brick Blocker pour éviter de bricker sa Wii ?
Un graaaaaaaand merci d'avance