V'la j'ai gravé mon DVD config pour ma wiifree et je le lance donc dans ma wii.
Avec ma manette de GC je vais donc le répertoire apps/ mais là 3 choses me chagrinent...
A quoi servent DVDtoSDO1.1.dol, SDload.dol et mfe-bo18-wii.dol ?
(les autres noms je les connais ce sont des noms de consoles donc j'en ai déduis que ce sont les émulateurs, malin le Fred !
)
Et ensuite pour lire des médias sur la wii comment dois-je procéder en fait ? Il y a bien un répertoire media/ dans le menu de GCOS sur mon écran mais il est vide.
Citation:
-Mediaplayerwii -> fichier readme inclu avec le disque.
|
Citation:
_Mediaplayer Wii --> Tu le mets dans ta console, tu le lances, tu changes de DVD par celui qui contient du contenu multimédia, un petit refresh et hop
|
Parce qu'en fait mediaplayer wii n'est pas un utilitaire fourni avec le DVD de config que je viens de me graver ? J'avoue ne pas très bien comprendre
Parmis les autres répertoires, il y a aussi à l'écran 2 fichiers, boot.catalog et bootldr.dol mais je ne crois pas vraiment qu'on doive s'en servir (sinon une explication me serait la bienvenue ^^).
Encore merci d'avance.
EDIT: A mon avis, mfe-bo18-wii.dol c'est le mediaplayer wii, mais quand le programme demande d'insérer le media ("mettez un nouvel iso qui contient mfe-fs.bz2", là je ne comprend plus trop...
DVDtoSDO1.1.dol, une fois lancé, demande successivement de mettre un DVD puis carte SD, d'où le nom DVDtoSD ^^ Mais je ne vois pas
du tout à quoi cela peut-il bien me servir.
Je pense m'acheter le gecko et suivre le tuto de |GreatTeacher| pour lire des DivX à partir d'une carte SD; comme ça pas de problème d'usure prématurée de ma lentille