DBZ non je ne vois toujours pas ton drapeaux il y a quelque chose que t'as pas du faire par rapport à nous je crois lol sinon je te conseille d'écrire ton pseudo en majuscule çà pete plus lol
__________________ TV: LG LED 3D 47LX6500 - 119 cm PS3: Slim 120Go 4.11 + Fat 3.55 TB PSP: CW 5.00 M33-4 et S&L FF7 CC Edition 5.00 M33-4 Wii: 4.1 + Wiikey 1.9S + HDD 320Go + USB Loader GX X360: JTAG + HDD 500Go NDS: Light Noire + R4 et Light Blanche + R4 3DS: Aqua Blue, Code Ami: 1504-5687-1333
pour le drapeau il faut allez dans les paramètres de la wii (je sais plus trop où).
Tout à l'heure j'ai vu que je n'avais pas cruchot et dbz en amis donc je vais vous rajouter demain.
J'ai remarqué que j'étais très mauvais quand je joue avec ma copine sur le net (comme avec cruchot, cruchette, dbz et stseiya tout à l'heure) j'arrive pas du tout à gérer mes virages...
desoler pour se qui m'ont ajouter me sui planter de code j'ai rectifier du coup , j'ai mit kaamelott,raspiro,devil86,stseiya et dbz pour l'instant , sa serait bien de savoir qui a ajouter qui
Dernière modification par syl02 ; 12/04/2008 à 00h40.
salut dbz
pour voir ton drapeau fais comme ça
tu vas sur la chaine mario kart
dans le menu (fantomes...) en dernier tu verras le message change
quand tu as "configurer sa région" clic dessus
ensuite utilise ta wiimote normalement pour cliquer sur modifier et la choisis ta région
valide et tu te retrouverras dans le menu de la wii
relance le jeux et c'est bon
Je te rajouterai tout à l'heure!! Là on est en pleine guerre lol ^^! StSeiya gére trop, il est bien souvent dans les premiers... Quant à moi je commence à peiner...
Merci, j'ai trouvé, là je crois que ça devrait être bon maintenant, en tous cas moi je le vois à présent!