je vous le donne tout a l'heure mon pote ma appeler ce matin pour me dire qu'il les a reçu, donc le temps d'aller le chercher, et de faire un backup pour viré cette mise a jour demander dans le jeux , après tous ça je vous donne mon code amis
(un pitit conseil allez faire un tour dans les micromania ou scoregame en négociant un peut il a possibilité d'avoir le jeu avant la sortie)
PSN CFW: Cruchot-Nord
Dernière modification par cruchot ; 08/04/2008 à 08h01.
hum de ce que j'ai essayer j'ai trouver plutôt marrant, j'ai jouer online pendant 1h hier soir c'est plutôt sympa, avec toujours des rebondissements, et des carapaces rouges et bleu en masse juste avant la ligne d'arrivée...c'est génial... J'ai pas eu de lag apparent.Sauf quand un gars c'est tp devant moi 2 fois et m'a fait arrivé second.
Sinon niquel...Je vais voir si je peux encore acceder aux online j'update ma console :x
(ça m'a l'air impossible que je m'update via la console bizarre...)
hum de ce que j'ai essayer j'ai trouver plutôt marrant, j'ai jouer online pendant 1h hier soir c'est plutôt sympa, avec toujours des rebondissements, et des carapaces rouges et bleu en masse juste avant la ligne d'arrivée...c'est génial... J'ai pas eu de lag apparent.Sauf quand un gars c'est tp devant moi 2 fois et m'a fait arrivé second.
Sinon niquel...Je vais voir si je peux encore acceder aux online j'update ma console :x
(ça m'a l'air impossible que je m'update via la console bizarre...)
je préfère a la manette c'est plus précis, je le trouve pas mal et marrant (aller fous le camp la vache lol) il y a même une chaîne mariokart dans votre menue wii a install (ce qu'il y a dedans je vous laisse découvrir)
un bon jeux pour de bon délire entre potes
le jeux demande que la console soit en 3.1E v2 donc pas besoin de mette a jour, d'un sens je préfère rester en 3.1E avec tous ce qui ce passe avec leur nouvel protection, je ne tien pas la mettre a jour maintenant , je vais attendre un peut pour voir les retomber sur les futur mise a jour avant de le faire
PSN CFW: Cruchot-Nord