Non mais c'est un p***** de bordel!.
il n'est pas garantie que ça marche pour beaucoup,beaucoup de raison.
Si cheribibi t'as dit de prendre des +r dl,techniquement il n'a pas tord car en theorie la structure des -r dl ne supporte pas qu'on leur stipule le layerbreak.
Je vais vous expliquer pourquoi c'est le bordel en essayant d'etre le plus clair possible.
1-vous avez le message "cannot set layerbreak....do you want to continue" si on met yes,on a aucune garantie que cela change quoi que se soit,ni que le backup va marcher.
2-pour pouvoir specifier le layerbreak sur un -r dl,il faut reconstruire l'iso.
Cela veut dire extraire la totalité du contenu de l'iso dans un repertoire,puis la reconstruire avec imgburn via les options que j'ai decrites plus haut mais:
-on ne sait pas s'il faut resigner quoi que soit via truchasigner,et si c'est le cas,bye bye pour les wiimenu 3.3 (ok y a gecko os mais je parle pour notre superpedro national
)
-on ne sait pas non plus si imgburn va reconstruire l'iso en respectant la structure d'un jeu wii.....
Bref,s'il y en a qui n'ont pas peur,qui sont aventuriers,voire juste currieux,ou meme deseperés (bah oui on sait pas hein,il en faut pour tout le monde
)
alors essayez...
Les autres,achetez des +r dl