Citation:
Envoyé par superpedro
Je te remerci pour ta getillesse si tu avais tout suivi tu aurais peu etre compris donc et encore merci.
cheribibite il n'y a pas que toi donc il est possible dans cette dimension et dans ce monde même (où tu es ,incroyable) qu'il n'y est pas que toi qui ai les solutions donc si tu a quelque chose à dire ne me pourri pa sur le forum fait le en M.P (tu va me dire: oui mais toi ossi tu me "pourri sur le forum" alors la je te répondrais prends ça à charge de revanche et bonne année.
|
Mais justement,c'est parceque j'ai tout suivi que j'ai fini par comprendre que tu ne comprenais rien. Merci pour ton
manque de bol pour toi j'adore ça
Ce sont des boulets comme toi qui pourrissent ce genre de forum et tu serais sympa d'arrêter de s'atturer ma boite perso et celle d'autres membres de Meta avec tes MP.
Sur ce, si tu trouves d' autres solutions que celles que je t'ai données pour jouer à SSBB, recontactes moi et je serai près à m'excuser auprès de toi!
Superpedro encore un
s'il te plait c'est trop bon
Bon et bien moi je retourne m'éclater sur SSBB, c'est vraiment un jeu génial, tu ne sait pas ce que tu rates!