Citation:
Envoyé par superpedro
Merci, avec ce message je progresse et cheribibi risque de devoir s'excuser bientôt si tu m'éclaire encore à peine.une fois que ceque tu dis est fait au dessus que faut-il faire? (j'ai essayé de retourner en mode gravure puis graver et le message est revenu).
|
Bon, Pedro , je veux bien t'aider mais il y a des PB techniques pour lesquelles il n'y a pas 50 solutions. Je me répête mais dans ton cas (Wii en 3.3) il n'y a qu'une solution pour jouer à SSBB. Tu trouves un pote qui à le jeu Zelda, tu investis 5 ou 6 € dans une carte mémoire, tu installes la chaine homebrew et tu lance SSBB que tu as modifié pour supprimer l'erreur 001. D'ailleurs je suis persuadé que tu vas sur d'autres forums pour résoudre ton PB et tu n'as toujours pas trouvé, c'est bizarre!
Et si tu crois y arriver en réglant le Layer break, tu fais fausse route. Ce n'est pas ça qui supprimera l'erreur 001. D'ailleurs à titre indicatif le réglage du layer break n'est absolument pas nécessaire pour que SSBB sur DVD 9 tourne comme une horloge. Je ne l'ai pas fait et SSBB ne plante jamais. Bon courage quand même et sans rancune.