Alors , j'ai placé tout les fichiers précédents (RB100011.141 ; RB100111.141 ; UPGR110D.exe) dans le dossier Windows du nouveau fichier que tu m'a dit de telecharger.
Donc je fais comme tu dis, création d'un new texte , insertion de la ligne de code, remplacement de la lettre de mon graveur.
Je le lance et voilà ce que j'obtiens :
Puis aprés la dernière phrase "Now internal reflashing. Please wait..." la commande dos se ferme automatiquement .
Le graveur a été reflashé ?
moi j'ai une wii avec zelda pareil mais j'ai un graveur hitachi-hl mais je dois graver avc quoi quand je grave avec imgburn les jeu ne marche pas ma wii le charge elle saute le reli e tecran noir aider moi stp merci
Comme le mentionne La Charte, prenez la peine de détailler votre problème.
N'oubliez pas de préciser votre config, matos, etc... Nous ne somme pas devins !
Avoir le pouvoir de faire quelque chose, ne signifie pas que l'on en a le droit.
Alors , j'ai placé tout les fichiers précédents (RB100011.141 ; RB100111.141 ; UPGR110D.exe) dans le dossier Windows du nouveau fichier que tu m'a dit de telecharger.
Donc je fais comme tu dis, création d'un new texte , insertion de la ligne de code, remplacement de la lettre de mon graveur.
Je le lance et voilà ce que j'obtiens :
Puis aprés la dernière phrase "Now internal reflashing. Please wait..." la commande dos se ferme automatiquement .
Le graveur a été reflashé ?
S'il est allé au bout des 30 secondes, alors c'est que c'est bon...
Normalement il te le dit à la fin que c'est "done" fait!
Maintenant, il te faut un DVD+R, le graver et voir si tu as comme résultat "DVD-Rom" dans info disc que nero CD-DVD Speed
Ça fait des années que j'utilise des graveurs Pioneer flashés avec les firmwares RPC1 des Dangerous Brothers et j'ai jamais eu de soucis avec des médias Ritek G04, G05 et des Verbatim. Actuellement j'ai un 110D et un 111D qui ne dérogent pas à la règle ^^ Que ce soit de la Gamecube, de la Wii ou de la 360, même dans des lecteurs DVDs de salon capricieux ça passe
A+
Dreamcast HKT-3030 v1 & HKT-3000 Jap + BBA, PSP M33 + Sandisk 4 Go Ultra II, DS Lite Noire + M3 DS Real + Sandisk µSD 2Go + EZ V 3in1, GameCube + BBA + Qoob Pro 1.3c, Wii D2C2 + Wasabi (3.2E) & Wii D2E + D2Pro (3.2E), xBox 360 Elite Jasper Rouge Resident Evil, Oldies & Mamecab + Cab.
Atteint de collectionnite aigûe, surtout avec les Resident Evil (consoles, figs, livres, jeux et goodies).
Dernière modification par CreativeMan ; 30/12/2008 à 22h46.