Je suis un ptit nouveau sur metagames, je suis à la recherche de renseignements sur ma wii.
Je vient de recevoir il y a quelques jours, ma wii , c'est une LEM....... avec firm 4.2.
J'ai reçu avec quelques jeux et vu que j'aime le bidouillage, je veut les passer sur DD .
Aprés avoir suivi le metatuto, j'installe mais jeux sur une clé usb, et la au miracle ca marche .
Cela ce complique , lorsque j'ai essayé de mettre les backups sur DD (Maxtor3200usb auto-alimenté) , Wiiflow me lit la partition , trouve les jeux, me télecharge les jaquettes et lorsque je lance un jeux (n'importe lequel) écran noir , ou écran de chargement wiiflow. Au bout de 5mn , il ne sait toujours rien passé, et le seul moyen de redémarrer la console, c'est de débrancher l'alim :pasmafaufe8:.
Je tient encore à préciser, que ses jeux ( lapins crétins,SMW, wii resort,...) fonctionnent trés bien sur ma clé usb :pasmafaufe8:.
Ca marche sur ta clé , ça plante sur ton disque : le disque n'est pas compatible , certainement un disque dur mou du genou avec un temps de réponse trop lent.
Trouve toi un autre disque dur
Par contre j'ai un autre problème, quand je joue au lapins couillons(avec la clé usb), au bout d'un moment, toujours au meme endroit , le jeu s'arrete, un ècran lecture disque s'affiche, et puis , plus rien , encore obliger d'éteindre la wii.
Salut,alors j'ai besoin de vos précieux conseils ,je voudrai faire tourner blackops sur ma wii,si je ne me trompe pas il faut le cios rev20b base 57.Comme je ne suis pas trop sûr de moi,je voudrai confirmation de votre part au lieu de faire une boulette:
(actuellement j'ai la rev19)
voila ce que je compte faire:
1)installation sur base ios56 dans le 249
2)installation sur base ios57 dans le 250
3)régler wiiflow sur ios 250 pour blackops
mon rapport syscheck actuel:
sysCheck v2.0.1 par Double_A
...tourne sous l'IOS61 (rev 4890).
Region: PAL
Menu Systeme 4.1E (v450)
Hollywood v0x21
Identifiant de la console: 95089495
Boot2 v4
183 titres trouves.
33 IOS trouves sur cette console. 9 sont des stubs.
IOS3 (rev 65280): Stub
IOS4 (rev 65280): Stub
IOS9 (rev 521): Pas de patches
IOS10 (rev 768): Stub
IOS11 (rev 256): Stub
IOS12 (rev 12): Pas de patches
IOS13 (rev 16): Pas de patches
IOS14 (rev 263): Pas de patches
IOS15 (rev 523): Pas de patches
IOS16 (rev 512): Stub
IOS17 (rev 518): Pas de patches
IOS20 (rev 256): Stub
IOS21 (rev 525): Pas de patches
IOS22 (rev 780): Pas de patches
IOS28 (rev 1293): Pas de patches
IOS30 (rev 2816): Stub
IOS31 (rev 3092): Pas de patches
IOS33 (rev 2834): Pas de patches
IOS34 (rev 3091): Pas de patches
IOS35 (rev 3092): Pas de patches
IOS36 (rev 3351): Trucha Bug, ES Identify, Acces NAND
IOS37 (rev 3612): Pas de patches
IOS38 (rev 3610): Pas de patches
IOS50 (rev 5120): Stub
IOS51 (rev 4864): Stub
IOS53 (rev 5149): Pas de patches
IOS55 (rev 5149): Pas de patches
IOS56 (rev 4890): Pas de patches
IOS60 (rev 6174): Pas de patches
IOS61 (rev 4890): Pas de patches
IOS249 (rev 19): Trucha Bug, ES Identify, Acces NAND, USB 2.0
IOS250 (rev 65535): Trucha Bug, ES Identify, Acces NAND, USB 2.0
IOS254 (rev 65281): BootMii
BC v6
MIOS v10
Rapport genera a 2011/01/13.
probléme,j'ai pas l'ios 57,ca risque de poser problème je pense...
ah oui:pour le 1er choix lors install du cios:"select ios version tu use during installation" ,je met le 36 non? j'ai a peu prés compris le principe des cios (merci hamato et neb,et aux autres aussi bien sûr!!!) sauf ce choix là,en fait il faut choisir l'ios qui a la faille trucha,c'est ça?
merci
cIOS d2x-alt v10 beta 53 (56/249, 57/250)
usb loader gx r1256
hbc 1.0.8 (ios58)
1)installation sur base ios56 dans le 249
2)installation sur base ios57 dans le 250
3)régler wiiflow sur ios 250 pour blackops
Oui
Citation:
probléme,j'ai pas l'ios 57,ca risque de poser problème je pense...
Inutile : Par internet il se le met en mémoire tampon. Par carte SD, on le met à la racine de la carte SD
Oui oui c'est à ça qu'il sert l'ios de la racine de la SD
Citation:
ah oui:pour le 1er choix lors install du cios:"select ios version tu use during installation" ,je met le 36 non? j'ai a peu prés compris le principe des cios (merci hamato et neb,et aux autres aussi bien sûr!!!) sauf ce choix là,en fait il faut choisir l'ios qui a la faille trucha,c'est ça?
Oui, mais tu as la faille Trucha donc pas de probleme.
NB : tu peux aussi choisir ios249 (il a des améliorations qui si nécessaire seront installées) mais seulement le 36 va très bien aussi
Je post içi car je ne vois pas où le mettre, s'il devait falloir le déplacer excusé moi d'avance.
Lors de l'installation du Cios rev20b, lorsque je suis le tuto de NeB et que j'installe de cette façon :
- Choisissez le <IOS236>, appuyez une fois sur "A", puis une seconde fois.
- Prenez comme base <IOS56> et comme slot <IOS249>.
- Choisissez <Network Installation> (si vous n'avez pas internet, choisissez <WAD Installation>).
- L'installation terminée vous retournez sur le choix des bases
- appuyez sur home pour quitter l'installer.
- relancez une nouvelle fois le cIOSX rev20b installer.
- Choisissez le <IOS249> , appuyez sur "A" , puis une seconde fois.
- Prenez comme base <IOS57> et comme slot <IOS250>.
Les covers sont longt à charger et malgrès que je selection dans les paramètres de config d'Ops l' Ios 250 qui est réglé sur la base 57 comme le demande le tuto, le jeu Ops plante.
Alors que si j'installe la rev 20b (une autre archive que celle du pack mais qui doit être la même en fin de compte), en laissant tout par défaut soit 249 en base 57, les covers son plus rapidement chargés et le jeu se lance
J'ai testé tous mes autres jeux avec ce réglage et tous passent, qu'est ce que je ne comprend pas
Je post içi car je ne vois pas où le mettre, s'il devait falloir le déplacer excusé moi d'avance.
malgrès que je selection dans les paramètres de config d'Ops l' Ios 250 qui est réglé sur la base 57 comme le demande le tuto, le jeu Ops plante.
Alors que si j'installe la rev 20b (une autre archive que celle du pack mais qui doit être la même en fin de compte), en laissant tout par défaut soit 249 en base 57, les covers son plus rapidement chargés et le jeu se lance
J'ai testé tous mes autres jeux avec ce réglage et tous passent, qu'est ce que je ne comprend pas
Si base 57 en 250 , le jeu te fait un code dump quand tu le lances ?
j'ai le même problème...
J'ai remonté le problème aux devs de Wiiflow , mais miigotu me dit que ça marche chez lui...
Je vais faire le même essai que toi , voir si ça marche , et je remonterai le test aux devs.