bon j'ai tester avec NMH et ca marche du tonnerre puree c'est vraiment excellent !!!
Surtout avec le sang ca fout une sacrée ambiance !!!
Merci Cruchot
bonjour j ai tester naruto en usa et one piece usa nikel rien a dire c est le feu par contre trauma center new blood ne passe pas il mait 20mm a s'ouvrire et quant je fait extraire le fichier rien ne ce passe dommage
bonjour j ai tester naruto en usa et one piece usa nikel rien a dire c est le feu par contre trauma center new blood ne passe pas il mait 20mm a s'ouvrire et quant je fait extraire le fichier rien ne ce passe dommage
T'as regardé dans ONe Piece USA si on pouvait mettre les voix en jap :o ?
bon perso j'ai testé sur la version US de ippo et ca marche du feu de dieu.
J'ai testé en 480p via wii mode changer mais double écran sur mon lcd donc pas vraiment pratique pour jouer.
Ensuite je l'ai gravé avec l'option 2 de wii mode changer (le 576i PAL60). Et là...MAGNIFIQUE.
Depuis le temps que je voulais y jouer.
Maintenant je vais essayé de prendre les musiques de la version jap pour les intégrer dans la version US avec la méthode pour tenkaichi 3.
Voilà. Merci aux créateurs de ces deux logiciels qui nous permettent enfin de combler les lacunes des puces existantes.
Merci à tous et surtout à Elfman...
J'ai jouer une bonne partie de la nuit a NMH en version bien sanglante et ça fait super plaisir
Vivement pleins de patch PPF pour jouer aux meilleurs jeux dans leurs meilleurs versions... LOL