Merci de ne pas m'en vouloir Darksquall!
Chacun son avis! le principal est de se respecter!
Il est vrai qu'il y a de bons jeux que ce soit sur ps2 ou xbox, je ne dit pas le contraire bien que je pense que les developpeurs se repose sur des suites de jeu a succés mais je prefere de loin l'univers Nintendo et j'adore le chemin qu'ils ont pris a savoir celui de l'innovation! Et je leur fais confiance quant a la bonne utilisation de leur console! De plus, tout comme avec la DS, la Revolution va "obliger" les developpeurs a reflechir sur l'innovation des jeux.
Je ne dis pas que Nintendo ne fait pas suite tout comme d'autres editeurs! Ce que je veux dire c que tout les jeux se ressemblent et se copient, les concepts restent les memes! Mais Nintendo essaie d'innover le gameplay a chaque suite! Et Nintendo cherche bcp de nouvelles idées pour leurs jeux afin d'offrir de nouvelles experiences!
Apparemment tu n'aime pas Nintendogs, il ne faut pas voir ce soft comme un jeu "banal" mais comme un concept ludique tout comme Electroplankton qui est vraiment amusant mais qui n'a pas de but ni de fin!
Je ne suis pas du tout contre Mario pour le line up de la Revolution! Du moment que le jeu innove dans son gameplay! et si tu en as marre de Mario imagine que c'est un autre personnage et le jeu sera tout aussi bon! On s'en fout de qui est le hero du meilleur jeu de plate forme tant qu'il soit super bien!
Esperant être clair!
Merci de ton soutien Supergrey! et ravi de te faire plaisir!