Metagames


Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Wii
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Wii Console de salon, sortie en 2006 (Wii), 2012 (Wii Mini)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 05/03/2007, 08h47   #41 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  89%
Ancienneté 89%
 
Avatar de karlungus
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Toulon
Âge: 44
Genre : Homme
Pays :
Messages: 375
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 24
Remercié 11 fois dans 8 Posts
Par défaut

Bon je vais faire ma vieille fille mais en ce qui me concerne, la Wii comble mes attentes sur deux points, d'une je ne jouais pratiquement plus à mes consoles (ps2, psp, ds, dream) hors je me remet furieusement aux JV, de deux j'ai 27 ans et la majorité de mes amis jouent peu aux jeux vidéos voir ne possèdent pas de console et bien quand ils passent à la maison, on crée leurs miis, on joue et la grande majorité adore !
La Wii n'est pas une console de hardcore gamers mais une console complémentaire, suffisante pour un joueur occasionnel donc le graphisme de ce sonic est suffisant, ok c'est du beau game cube mais c'est suffisant (ceci n'est que mon avis )
Pour revenir sur le sujet du topic, je le trouve très bien ce jeu, et je trouve que ça maniabilité (adaptable sur PS3 on est d'accord) redonne du sang neuf au jeu-vidéo... Moi j'accroche et le conseille !
Quand au jeu qui pourrait faire vendre la console, Wii sport et celui là pour moi
__________________
"Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes" Proverbe Shadok.
karlungus est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/03/2007, 12h20   #42 (permalink)
Profil
Modérateur
Ancienneté  93%
Ancienneté 93%
 
Avatar de sangokuwil
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 42
Pays :
Messages: 6 906
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 9 fois dans 7 Posts
Par défaut

Non mais faus pas deconner non plus , depuis quand il y a des bombes qui sortent dés le debut de la console ? Sur 360 y avait que de la merde au debut , sur ps2 aussi , sur cube aussi , sur ps3 aussi ...


Faus laissez le temp aux editeurs , il y a quand meme des bons jeux sur wii mais ça reste le debut ..

Faus vraiment arretez de se toucher
__________________
I'm be back
sangokuwil est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/03/2007, 01h34   #43 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  99%
Ancienneté 99%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 4 167
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 10
Remercié 174 fois dans 156 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par sangokuwil Voir le message
Non mais faus pas deconner non plus , depuis quand il y a des bombes qui sortent dés le debut de la console ? Sur 360 y avait que de la merde au debut , sur ps2 aussi , sur cube aussi , sur ps3 aussi
Autant je suis d'accord pour la plupart des consoles citées, autant c'est vraiment faux pour la PS3, si tous les jeux annoncés sortent bel et bien au lancement de la console, c'est tout simplement le meilleur line-up de l'histoire... même si certains existent déjà sur d'autres plateformes...

En tout cas, si Virtua Fighter 5, Splinter Cell DA, Oblivion, Def Jam, Fight Night 3 et j'en passe ne sont pas des bombes, je veux bien me faire curé...

On peut toujours sortir le couplet "wé, j'aime pas ces jeux-là", mais qu'on aime ou pas (d'ailleurs, y en a que j'aime pas dans la liste lol), ils font partie du top chacun dans sa catégorie, et y a pas que ces jeux-là, et pour l'instant sur Wii, y a rien de ce niveau-là en dehors de Zelda...


Citation:
Faus laissez le temp aux editeurs , il y a quand meme des bons jeux sur wii mais ça reste le debut ..

Faus vraiment arretez de se toucher
Euh, la "Revolution" a quand-même été annoncée depuis pas loin de deux ans, et vu le hardware qu'elle embarque (celui du Cube quoi), il faut pas un ans pour qu'une grosse boite sorte un vrai bon gros jeu, seulement, les développeurs sont fainéants et profitent de l'argument "sur Wii, c'est pas les graphismes qui comptent" pour faire des jeux au rabais, parce que non seulement la technique ne suit pas, mais en plus, à part qques exceptions, le gameplay n'est pas vraiment au rendez-vous non plus... y a qu'à voir Ubi, meilleur allié de Nintendo sur le Cube, là on croirait qu'ils sont limite payés pour saboter la Wii lol

Avec la Wii, l'argument de la "jeunesse" ne tient pas, ce n'est pas une console proposant un matos tout nouveau qu'il faut apprendre à maitriser, c'est une technologie connue depuis 5 ans et archi-maitrisée, il n'y pas d'excuse, tu prends un jeu comme Starfox Adventures, sorti un an après le Cube, soit il y a plus de 4 ans, sachant que c'est le même matos dans la Wii, comment ça se fait qu'on a presque rien d'équivalent dessus, alors qu'en 2007, ça devrait être un minimum sur une telle machine ?
__________________
\"Finalement, seules nos tombes seront bien réelles...\"

PSN : DevilMorgui

2DF : Alceste1666
Devilman est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/03/2007, 12h16   #44 (permalink)
Profil
Modérateur
Ancienneté  93%
Ancienneté 93%
 
Avatar de sangokuwil
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 42
Pays :
Messages: 6 906
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 9 fois dans 7 Posts
Par défaut

Tu est tres contradictoire tu parle de :

Citation:
On peut toujours sortir le couplet "wé, j'aime pas ces jeux-là", mais qu'on aime ou pas...
Et apres tu dit ça :

Citation:
Euh, la "Revolution" a quand-même été annoncée depuis pas loin de deux ans, et vu le hardware qu'elle embarque (
Donc on a pas le droit d'avoir des gouts differents de toi et par contre quand ont te dit que nous ont la voit la revolution ,la façon de jouer differente, tu l'accepte pas , pour toi c'est ta façon de voir qui est la bonne



La vaut mieux arreter car c'est un dialogue sterile ....


Perso la line up de la Ps3 je la trouve aussi pourrie que les autre sans vouloir te vexer .



Images sur fnac.com :










__________________
I'm be back
sangokuwil est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/03/2007, 13h56   #45 (permalink)
Profil
dbz
it's me!!!
Ancienneté  79%
Ancienneté 79%
 
Avatar de dbz
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 40
Genre : Homme
Pays :
Messages: 8 348
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 54
Remercié 58 fois dans 46 Posts
Par défaut

Ben Devilman, tu peux ne pas aimer ces jeux (que je vais citer) mais ils sont tous excellent dans leur domaine (je repète la même chose que toi pour que tu comprenne ^^) :

- Zelda (que tu cites)
- Red Steel (Excellent, il n'a pas fait l'unanimité, mais pour la plupart il est tout de même très bon)
- Super Monkey Ball (surpuissant à la Wiimote, le meilleur episode tout simplement)
- Sonic (un concept que certains n'aiment pas, mais il est excellent et à reçu au passage un bon 32/40 sur famitsu)
- Excite Truck (trop fun, rapide, addictif, original, excellent)
- Kororinpa (un poil court apparemment, mais très bon)
- Wario Ware (à la Wiimote c'est carrement un plus tout comme l'opus NDS!)
- Rayman (fait pour la Wiimote tout simplement)
- WiiSports (un Hit qui va apprendre aux dev' comment se servir de la wiimote pour les jeux de sports)

Bref de très bons jeux, je ne comprend pas ceux qui restent bloqué sur Zelda franchement... Pour ma part je prefére de loin les jeux que je cite à ceux que tu donnes (Splinter Cell.... Def Jam.... Fight Night 3....) C'est sur apres, ça depand des gouts... De ce fait parler avec toi reviens à un dialogue stérile comme le dit Sangokuwil car de toutes façons tu descend toujours les consoles Nintendo!
__________________
Membre depuis le 28/07/05.
dbz est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Wii


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Un Nouveau Sonic Exclusif Wii (Sonic and the Black Knight) dbz Wii 27 26/01/2009 12h15
Le browser en test chez jeuxvideo.fr G@NON Gameboy and DS 2 31/10/2006 07h31
test sonic the hedgehog Invité Oldies, Rétrogaming 11 29/11/2004 02h34
les mangas et les jeuxvideo !!!! Invité Mangas 3 03/09/2004 12h07


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h37.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.