Citation:
Envoyé par pauleta31
c'est moi l'auteur du post j'attendais une bonne note tout simplement car tout le monde en disait du bien c'est aussi simple que sa....
|
Mais ce n'est pas une mauvaise note!!!!!!!!!!!! un treize c'est un 6.5/10 et c'est pas si mal que ça...
Pour DBZ, tu trouves pas que 9/10 c'est un tout petit peu excessif pour Red Steel? Je veux bien être fan mais pas au point de dire amen à tout ce qui sort. T'aurais mis 8/10... je trouve ça encore assez élevé pour un jeu de ce genre. Tu peux déjà mettre 10/10 à metroid III à ce rythme là.
Et le genre de reflexion dont je me passerai bien je cite :
"je pense que ce sonic vaut un peu plus que 13/20... rien qu'en regardant leur screenshot in-game, on peut voir comme la beauté du titre, a priori, l'avis des lecteurs n'est pa le meme que JV.com (a priori, il aurait une facheuse habitude de sous noté les jeux wii mis a part zelda TP (ce qui ets totalement normal vu la beauté sublime du jeu en lui meme)).
Enfin bref, attendons les autres test, notament celui de JV.fr, qui ma foi, note largement mieux ou encore allez faire un tour sur ign.com"
Depuis quand on note bien un jeu parce qu'il est beau?????
Avant de critiquer les tests révisez un peu vos critères de notation et vous verrez que vous serez un peu plus en phase avec le test de jv.com