J'ai un soucis avec Tatsunoko vs capcom, aucuns problèmes pour le lancer, par contre image toute rouge :/ car je suis en Cable RGB avec ma Wii Pal sur une TV SONY Cathodique.
Il existe une solution pour avoir le jeu en couleur avec ma config ou obligation de passer en YUV sur LCD ou PLASMA ?
J'ai un soucis avec Tatsunoko vs capcom, aucuns problèmes pour le lancer, par contre image toute rouge :/ car je suis en Cable RGB avec ma Wii Pal sur une TV SONY Cathodique.
Il existe une solution pour avoir le jeu en couleur avec ma config ou obligation de passer en YUV sur LCD ou PLASMA ?
Merci d'avance pour vos réponses et @Bientôt...
Avec Gecko os,en RVB, c'est normal, même avec le soit disant colorfix!
En théorie tu peux avoir l'image en couleur avec le cordon composite, sinon, effectivement en YUV, ça fonctionne!
rahhhhhhhh
j'en peu plus no da
testé sur mes deux consoles! celle en 3.1 avec d2pro, ça passe pas (normal, la puce bloque la maj ntsc/j)
sur l'autre, en 3.3 avec wiikey v1, j'ai fait la maj (wé je sais, chuis un gros malade no da ) tout est ok juste 2 chaines en plus. meteo et info en jap no da.
mais le jeu se lance toujours pas >_<
chuis toujours en 3.3E
sur la onsole en 3.1E et d2ro, geckos 1.7 et softChip veulent rien savoir non plus
j'avoue peter un plomb no da
edit:
Citation:
Envoyé par The Banish
Est ce que ce jeu contient une MAJ? Si oui laquelle.
bin, en 3.3E, maj il y eut (longue en plus ><) mais chuis toujours en 3.3E. seules les chaines info et meteo JAP sont là
rahhhhhhhh
j'en peu plus no da
testé sur mes deux consoles! celle en 3.1 avec d2pro, ça passe pas (normal, la puce bloque la maj ntsc/j)
sur l'autre, en 3.3 avec wiikey v1, j'ai fait la maj (wé je sais, chuis un gros malade no da ) tout est ok juste 2 chaines en plus. meteo et info en jap no da.
mais le jeu se lance toujours pas >_<
chuis toujours en 3.3E
sur la onsole en 3.1E et d2ro, geckos 1.7 et softChip veulent rien savoir non plus
j'avoue peter un plomb no da
edit:
bin, en 3.3E, maj il y eut (longue en plus ><) mais chuis toujours en 3.3E. seules les chaines info et meteo JAP sont là
Tu le lances par la chaine gecko os ou en passant par la chaine homebrew puis en lançant Gecko os? Car pour moi, seule la 2eme méthode fonctionne!
geckos et sofchip installé directement en tant que chaine
je n'ai que les wad
pour passer par la chaine homebrew, il faudrait que je l'ai en dol
Comme le mentionne La Charte, prenez la peine de détailler votre problème.
N'oubliez pas de préciser votre config, matos, etc... Nous ne somme pas devins !
Avoir le pouvoir de faire quelque chose, ne signifie pas que l'on en a le droit.
bon je reformule , j'ai installer la chaine homenbrew chanel et juste sa
j'ai effacer le dossier private . et mit un dossier apps zt WAD dans
apps j'ai mit geko je voit le geko dans la chaine homenbrew chanel sa ce lance mai sinstalle pas comme une chaine . comment faire ,?