Bonjour tout le monde!
Je viens vous faire part de 2 problèmes avec ma Wii , dont un qui concerne le refus de faire tourner Super Mario Galaxy :
Ma config : Wii JAP première version avec Wiikey config 1.3 + patch 1.9g installé avec succès et maj nintendo également OK (mais installée APRES maj wiikey + patch). J'ai les chaînes en double suite à une mauvaise manip de maj avec Metroid Prime 3.
Le jeu : Super Mario Galaxy version JAP backup en 2 versions :
- une sur DVD-RW qui m'indique avant l'écran titre en japonais que le jeu n'est pas lisible (rien a voir avec l'indication que j'avais erreur Code je ne sais plus combien avant la mise à jour sur fond blanc).
- une sur DVD-R (deux marques testées gravés en 4x) qui me donne un écran noir sans rien d'autre.
Dans le cas où le problème provient de l'ordre d'installation des maj (j'ai lu qu'il fallait mettre à jour la wiikey avant la maj nintendo officielle console, ce que je n'ai pas fait), y a-t-il une solution pour faire tourner mon backup?
Secundo, je ne m'en suis pas aperçu tout de suite, mais l'installation de ma wiikey (il y a 3 mois maintenant) a engendré le problème suivant : j'ai un message d'erreur du browser Opera lorsque j'essaie d'accéder à l'écran d'options de configuration de ma wii (genre le wifi, les réglages de la wiibar, etc...) Des idées aussi sur ce souci?
Merci d'avance pour votre soutien!