pour autant que je sache, la 3.2 est la meilleure (pour les jeux en tous cas, a ce que j'ai lu )
mais en 3.4, tant qu'on aura pas trouver comment "bannir" Big-N, c'est vraiment trop risqué no da.
c'est juste que là... ma boite est blindée, entre ceux qui me prennent pour un modo et les divers "help plizz !!!", et que j'avais repondu, avant ton 2ème MP no da
je craque a force (comme ma boite dailleurs )
edit:
Citation:
Envoyé par jp33
Tiens, d'ailleurs, à ce sujet, certains s'impatientent .....
Enfin, moi, je dis ça, je dis rien
bah .... dis rien
nan serieux, chuis en contact avec ViCk. moi faut je verifie la wii que j'ai en wii-connect, car elle s'est eteinte (rouge) deux fois hier. et aujourd'hui, elle est resté "orange"
toutes façons, je vais finir par poster la manip no da
ok passons pas grave ..
mais moi !! c'est juste des info pas des tuto que je voulais..........
pas des chose dis et redis ... tu vois bien ..'
allez bonne nuit et a bientôt et merci pour toutes les infos et l'aide que tu apporte a tous !!! je t'en suis reconnaissant.
@++
Citation:
Envoyé par jp33
Vu ta parano pour le brick, achète une manette gamecube en urgence et reste en 3.2 ...
Non, parce que la meilleure version, c'est la 3.3 ... sauf pour le brick :pasmafaufe8:
merci oui je compte le faire demain... en ce moment pénurie de wiifeet de manette game cube ( dommage qu'avec la belle manette wii cela ne marche pas...snif )...et même de zelda TP
alors je reste en 3.2E ET JE MET VITE starfall....
merci a vous bonne nuit !!
@+
Dernière modification par yopo ; 09/01/2009 à 01h25.