je me permet de poster dans celui ci ... si sa coince
... déplacer moi ...( j e voulais évité les poste en trop... )
bref...
je voudrais vraiment savoir en quoi la faille zelda TP béta 2 est différente ? simplement... ( car j'ai bien lu les posts mes les avis sont partagé... si une nouveau version sors...c'est peut être mieux.. )
car je suis en 3.2E.. chaine homebrew installer/et Backup_Launcher installer..
pour le moment (pas de starfall..;pour cause..
pas de manette..:reflexiomo6: )
pour ensuite mettre starfall..
puis en dernier installer plusieurs homebrew....
donc pour sa :
je dois :
_1 formater ma wii ( menu/wii/paramètre wii ( page 3/formater la console wii) donc je conserve le même firmware..et si l'on a des chaines en double sa ne les enlève pas ..je crois; donc ma faille zelda sera t-elle encore la ?
_2 réaliser la mise a jour de ma wii avec le wifi pour passer en 3.4E ( en la rallumant après son formatage officiel ) ou dois je désinstaller quelque chose ? avec un logiciel particulier ? après ou avant le formatage ? car je pense qu'il y aura des trace résiduel de tout mes homebrew et de la faille zelda.. dans le nand...ou dans la mémoire vive de la wii...?!
_3 télécharger le pack zelda TP béta 2... et l'installer... ( encore...)
_3 installer la chaine homebrew....
ma question est de savoir si même en ayant déjà eu la faille dans la mémoire vive et/ou nand ( en version 3.2E ) de la wii je peux rien quand formatant ma wii par son menu... avoir une console aussi clean que a sa sortie du carton ... ??
merci pour votre aide !!
@+