pour le truc au etoile la premiere fois c'est facile mais la deuxieme j'y arrive pas il y en as beaucoup trop a chopper et pour certaine je suis meme oblige de retomber sur les pic car elle sont mal placer
sa je sais lol bon j'ai passe ce monstre déja mais la je suis bloque j'arrive pas a résoudre le puzzle ou il faut déplacer les trois cube pour ouvrir la porte au premiére étage qui peut m'aider?
sa je sais lol bon j'ai passe ce monstre déja mais la je suis bloque j'arrive pas a résoudre le puzzle ou il faut déplacer les trois cube pour ouvrir la porte au premiére étage qui peut m'aider?
je vois j'ai un peu galere, enfin faut trouver le truc, de te servir d'un cube pour bloquer les 2 autre à fin de les mettres cote a cote mais a moins de regarde le guide officiel, je peux pas trop te dire comment j'ai fais, j'ai bougé les caisses tellement de fois
__________________ PSP ps2, game cube, NDS, GBA, SNES.... Wii Ps3 40 Go : 15 jeux ; id ps3 : maxkaban
Moi j'essaye de pas le finir trop vite donc je m'arrette de temps en temps
J'en suis au temple de glace avec plusiseurs fragments de coeur en ma possession (j'ai 11 coeurs)