des graphismes aussi léché? pour l'instant, ça m'a l'air quand même improbable. Faut encore que les dévelloppeurs essaye plusieur chose pour la revolution.
on trouves sur le net 2 images de Metroid Prime 3, et les graphisme ne sont pas aussi léché. Voilà les images ( je penses pas qu'on les avait posté celle-là )
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No life blazé et fier de l'être
"Today we write the first page of a new history: our history. Each of you must play his part."
Alors là ... Déjà ce sont des photos d'un écran et en plus de qualité vraiment pauvres. tu ne peux pas comparer les qualités graphiques de la Révo sur des photos pareilles alors que t'as vu des screenshot de ps3 et 360.
Regarde la fumée à droite sur la premiere image, de plus au sol tu vois les effets de la lumière qui traverse la fumée, tu trouves pas ça réussi ??? Sur la seconde photo, les effets de lumières et d'ombres !!!!!!
Ces images, ça sent le bon gros fake ! Samus est plutôt mal proportionnée, elle a pris des épaules et des hanches depuis la dernière fois, et elle a perdu quelques centimètres, c'est dur la vieillesse !!! A mon avis, il ne faut pas ce fier à ces images là pour juger les capacités graphiques de la Révolution, la seule chose qu'on peut faire, c'est attendre des infos officielles.
heu... j'ai jamais dis que ce n'était pas réussit. J'ai posté ces images juste pour dire que par rapport aux images posté par caillou, Metroid n'était pas aussi léché et que ça m'étonnes bcp que les dévellopeurs arrivent déjà à ce stade ( des images de cailloux ).
Que ça soit la Revolution ou la PS3, ça m'étonne qu'ils présente des jeux aussi bien fait à ce stade. On peut me dire que c'est la HD ( pour la PS3 ), mais de tout temps, il fallait attendre qqls années avant que les technologies soit exploité à fond ( que ça soit sur les cartes graphiques PC, NES, SNES, N64, PSone, PS2, Xbox, Dreamcast, Megadrive, ect.... )
Alors bon, je signes et persiste, nous sortir des jeux aussi beaux alors que les consoles ne sont même pas sortie et ne sont sûrement pas bien exploité, ça m'étonne bcp.
Mais bon....... éternelle péssimiste je suis, éternelle péssimiste je serais...
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Bah le Unreal Engine, il me semble que c'est le moteur utilisé par Gears Of Wars, qui sort prochainement sur Xbox 360 et Pc non ?
Mais aprés, faut voir la bête bouger : Les persos quand ils tirent, aucune expression au visage et aucun recul de l'arme, je veux dire que quand le type tire, il ne recule pas et l'arme ne bouge pas d'un poil...
En plus, je trouve que le charac-design Et les jeux utilisants ce moteur ce ressemble trop graphiquement, y'en a un autre jeu, mais je m'en souviens plus...