Citation:
Envoyé par dodidood
J'ai connu par le passé une méthode qui fonctionnait a merveille et aujourd'hui tout le monde se contente d'une modif qui ne fonctionne pas à 100%.
|
Comme tu le dis, par le passé..... aujourd"hui nintendo a implanté en hardware un lecteur qui ne peut lire les backups donc tu n'as pas d'autre choix si tu veux lire des backups que de passer par l'usbloader qui fonctionne bien lui.
C'est IMPOSSIBLE (pour le moment) physiquement sur la wii noire de lire des dvd-R
Citation:
Envoyé par dodidood
Donc je voulais savoir si vous me dites de faire la dernière méthode pour faire juste comme tout le monde, ou si c'est parceque le downgrade est vraiment à proscrire pour les nouvelles wii car il est "impossible" de le réaliser.
|
Ta précédente expérience ne t'a pas servi de leçon?? en fait tu n'as rien compris, tu t'es juste contenté de faire bêtement ce qu'il y a vait de marqué mais tu n'es t'es à aucun moment posé la question si cela fonctionnait avec les nouvelles consoles, si rien n'avait changé......
Vas y lance toi à nouveau dans le downgrade, qu'on rigole
Citation:
Envoyé par dodidood
Dans ce dernier cas, je ne l'ai vu marqué nul part dans aucun tuto que ce soit
|
Il y a de nombreux topics qui parlent de ce problème sur les Wii noire, tu te serais donné la peine de chercher tu aurais porbablement évité de bricker une Wii.
C'est Nintendo qui va en avoir des retours de Wii Black