Metagames


Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Wii
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Wii Console de salon, sortie en 2006 (Wii), 2012 (Wii Mini)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 04/03/2009, 11h51   #1 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  67%
Ancienneté 67%
 
Date d'inscription: février 2007
Localisation: 13 BDR
Âge: 42
Genre : Homme
Pays :
Messages: 40
Téléchargements: 2
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Envoyer un message via MSN à Fury
Par défaut Sortie Firmware 3.5K

Bonjour,
La sortie de firmware 3.5K
d'apres la source HackMii
On en saura plus dans le prochain jour
On est donc prevenu....:reflexiomo6:
Fury est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/03/2009, 14h48   #2 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  81%
Ancienneté 81%
 
Avatar de tarantino
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 75
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 4
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

ils font chier les gars de nintendo
sortir un firmware juste pour blocker le homebrew c'est con et ca ne rapportera pas plus d'argent ,car celui qui fait des backup il n'achetera toute facon pas les jeux et il mettra une puce
ceux qui font du hombrew c'est plus pour exploiter les fonctionnalité de la wii plus que les jeux ...

ca me fait chier ,je suis moi meme developpeur et la j'ai une mission de 3 mois pour securiser une application que personne ne pensera a cracker pfffffffff
tarantino est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/03/2009, 15h06   #3 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  63%
Ancienneté 63%
 
Date d'inscription: octobre 2007
Pays :
Messages: 187
Téléchargements: 29
Uploads: 0
Merci: 2
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

slt !

cè du bluff tout ça!
nintindo sait bien ke cè la découverte des failles de la wii ki l'a fait propulser au devant des consoles et améliorer pour ainsi dire ses ventes. dc..............!
g suis d'avis avec tarantino.
pablito12 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/03/2009, 15h34   #4 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  80%
Ancienneté 80%
 
Avatar de mr_hankey
 
Date d'inscription: mai 2006
Genre : Homme
Messages: 417
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 5
Remercié 12 fois dans 9 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par tarantino Voir le message
ils font chier les gars de nintendo
sortir un firmware juste pour blocker le homebrew c'est con et ca ne rapportera pas plus d'argent ,car celui qui fait des backup il n'achetera toute facon pas les jeux et il mettra une puce
ceux qui font du hombrew c'est plus pour exploiter les fonctionnalité de la wii plus que les jeux ...
[ironie on]
Nan t'as raison, pourquoi N1tendo s'amuse à boucher les failles, c'est n'importe quoi...
[ironie off]

Peut-être pour protéger ses jeux VC, ou peut-être même encore pour rendre inefficace les cIOSPACK... qui sait !

Faut rester un peu réaliste. C'est normal qu'un fabriquant se protège, je vois pas ce qui a de mal à ça. Et puis une console ne peut pas rester sans protection, sinon c'est l'effet Dreamcast assuré. Après, il est vrai que le succès de pas mal de consoles est du à ce qui est fait en underground pour améliorer leurs fonctionnalités (PSP, XBox, Wii, ...).
Je vois dans mon entourage, pas mal de gens ne voulaient pas installer de puce dans leur Wii car il faut démonter et savoir souder. Maintenant que les modifs sont logicielles, il y en a pas mal qui ont sauté le pas, même si c'est quand même risqué, c'est à la portée de tout le monde. Ca coute moins cher à faire, et en plus c'est moins risqué que de se prendre la tête avec la résine ou foirer une soudure.

N'empêche, il y a quand même un truc que je ne comprends pas, si le but de N1tendo est de vraiment contrer le hack, c'est pourquoi ZELDA TP n'a pas été releasé sans la faille... Peut-être parce que N1tendo a quand même envie qu'il y ait un peu de hack : ça fait vendre des consoles que les gens sachent que c'est possible, sans pour autant l'exploiter...
mr_hankey est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/03/2009, 15h46   #5 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  81%
Ancienneté 81%
 
Avatar de tarantino
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 75
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 4
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par mr_hankey Voir le message
[ironie on]
Nan t'as raison, pourquoi N1tendo s'amuse à boucher les failles, c'est n'importe quoi...
[ironie off]

Peut-être pour protéger ses jeux VC, ou peut-être même encore pour rendre inefficace les cIOSPACK... qui sait !

Faut rester un peu réaliste. C'est normal qu'un fabriquant se protège, je vois pas ce qui a de mal à ça. Et puis une console ne peut pas rester sans protection, sinon c'est l'effet Dreamcast assuré. Après, il est vrai que le succès de pas mal de consoles est du à ce qui est fait en underground pour améliorer leurs fonctionnalités (PSP, XBox, Wii, ...).
Je vois dans mon entourage, pas mal de gens ne voulaient pas installer de puce dans leur Wii car il faut démonter et savoir souder. Maintenant que les modifs sont logicielles, il y en a pas mal qui ont sauté le pas, même si c'est quand même risqué, c'est à la portée de tout le monde. Ca coute moins cher à faire, et en plus c'est moins risqué que de se prendre la tête avec la résine ou foirer une soudure.

N'empêche, il y a quand même un truc que je ne comprends pas, si le but de N1tendo est de vraiment contrer le hack, c'est pourquoi ZELDA TP n'a pas été releasé sans la faille... Peut-être parce que N1tendo a quand même envie qu'il y ait un peu de hack : ça fait vendre des consoles que les gens sachent que c'est possible, sans pour autant l'exploiter...
non mais je veux dire commercialement ca ne sert a rien ,celui qui veut avoir des backups il mettra une puce
c'est connu dans le monde du logiciel celui qui cracke il n'achetera jamais le software c'est pour ça la plupart des logiciels meme ceux des grandes entreprise sont facilement crackable

et la faille zelda elle n'as pas été corriger pour une raison tres simple c'est que contrer l'execution du code sur le firmware coute moin cher que retravailler le code d'un jeu ,sortir une nouvelle release ,regraver les dvd ...
__________________
175 c'etait mon qi avant que je ne decouvre les plaisir de fumer de la beuh

tarantino est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/03/2009, 15h49   #6 (permalink)
Profil
Newseur™
Ancienneté  73%
Ancienneté 73%
 
Avatar de Dr_NiNO
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Autoroute A55
Âge: 47
Pays :
Messages: 1 477
Téléchargements: 5
Uploads: 1
Merci: 133
Remercié 92 fois dans 70 Posts
K comme Korean !

Je suis çà depuis quelques temps (21/02/09) sur GBAtemp mais le problème c'est que cette MAJ n'a pas encore été vue ni en Europe ni aux USA ...

Il est évident qu'une MAJ va intervenir si l'on considère la date de la dernière 3.4 mais son contenu n'est pour le moment qu'extrapolation !

Et puis on s'en fout bien pas mal !

En ce qui me concerne 3.1E powa !!
__________________
Moins de cons, plus d'air !!



Les logiciels aussi c'était mieux avant !!
www.oldapps.com/
Dr_NiNO est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/03/2009, 15h57   #7 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  80%
Ancienneté 80%
 
Avatar de mr_hankey
 
Date d'inscription: mai 2006
Genre : Homme
Messages: 417
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 5
Remercié 12 fois dans 9 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par tarantino Voir le message
non mais je veux dire commercialement ca ne sert a rien ,celui qui veut avoir des backups il mettra une puce
c'est connu dans le monde du logiciel celui qui cracke il n'achetera jamais le software c'est pour ça la plupart des logiciels meme ceux des grandes entreprise sont facilement crackable
C'est sur que du hack il y en aura toujours, mais ça reste quand même dans un milieu restreint. Si le hack devient trop facile à faire, ils ne vendront plus aucun jeu (j'ai évoqué la Dreamcast, qui, a part le media, n'avait aucune protection au niveau de la console. Il y avait juste à télécharger et jouer et dupliquer à l'infini). Le TP hack permet des modif très faciles à faire pour les backup (cIOSPACK), et les jeux de la VC qui sont protégés par des droits d'auteur.

Citation:
Envoyé par tarantino Voir le message
et la faille zelda elle n'as pas été corriger pour une raison tres simple c'est que contrer l'execution du code sur le firmware coute moin cher que retravailler le code d'un jeu ,sortir une nouvelle release ,regraver les dvd ...
FAUX ! D'autres éditeurs ont déjà fait ce genre d'opération avant. Je cite la faille GTA sur PSP, ça n'a pas empêché à Sony de retirer tous les jeux des rayons pour les remplacer par une nouvelle release ; ils n'ont même pas attendu que les stocks soient épuisés. Nintendo avant également déjà fait ça avec le jeu Phantasy Star Online sur la GC, et c'était même pas un jeu Nintendo en plus ! A cette période, on avait même du mal à trouver l'adaptateur LAN. Donc je ne comprends pas que ZTP soit resté dans les bac avec cette belle clé pour la porte dorée.

Edit : on peut pas dire que les mises à jour du firm de la Wii ait été très convaincants face au hacking jusqu'à présent.

Dernière modification par mr_hankey ; 04/03/2009 à 16h00.
mr_hankey est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/03/2009, 16h23   #8 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  81%
Ancienneté 81%
 
Avatar de tarantino
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 75
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 4
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par mr_hankey Voir le message
C'est sur que du hack il y en aura toujours, mais ça reste quand même dans un milieu restreint. Si le hack devient trop facile à faire, ils ne vendront plus aucun jeu (j'ai évoqué la Dreamcast, qui, a part le media, n'avait aucune protection au niveau de la console. Il y avait juste à télécharger et jouer et dupliquer à l'infini). Le TP hack permet des modif très faciles à faire pour les backup (cIOSPACK), et les jeux de la VC qui sont protégés par des droits d'auteur.



FAUX ! D'autres éditeurs ont déjà fait ce genre d'opération avant. Je cite la faille GTA sur PSP, ça n'a pas empêché à Sony de retirer tous les jeux des rayons pour les remplacer par une nouvelle release ; ils n'ont même pas attendu que les stocks soient épuisés. Nintendo avant également déjà fait ça avec le jeu Phantasy Star Online sur la GC, et c'était même pas un jeu Nintendo en plus ! A cette période, on avait même du mal à trouver l'adaptateur LAN. Donc je ne comprends pas que ZTP soit resté dans les bac avec cette belle clé pour la porte dorée.

Edit : on peut pas dire que les mises à jour du firm de la Wii ait été très convaincants face au hacking jusqu'à présent.
t'es sur pour phantasy star online ? parceque si mes souvenirs sont bon on avait pas a se soucier de la version du jeu
par contre GTA je suis d'accord je m'en souviens ... (ca reste sony aussi ... il veulent tout bouffer les ogres )
__________________
175 c'etait mon qi avant que je ne decouvre les plaisir de fumer de la beuh

tarantino est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/03/2009, 17h17   #9 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  49%
Ancienneté 49%
 
Avatar de tosmo
 
Date d'inscription: janvier 2009
Localisation: 77 Betrave
Genre : Homme
Pays :
Messages: 525
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 25
Remercié 76 fois dans 48 Posts
Par défaut

Salut les amis

Juste en passant vu qu'on parle de firmware Mario power tennis contient la mise a jour 3.4E, je crois que ce doit être un des premiers ou elle est incluse
tosmo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/03/2009, 18h44   #10 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  80%
Ancienneté 80%
 
Avatar de mr_hankey
 
Date d'inscription: mai 2006
Genre : Homme
Messages: 417
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 5
Remercié 12 fois dans 9 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par tosmo Voir le message
Salut les amis

Juste en passant vu qu'on parle de firmware Mario power tennis contient la mise a jour 3.4E, je crois que ce doit être un des premiers ou elle est incluse
C'est quoi le rapport avec ce post ???
mr_hankey est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Wii


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
NES :création d'une sortie audio stéréo et d'une sortie vidéo composite mimix La Bible de MacGyver 142 20/04/2012 05h38
sortie du nouveau firmware xbox 360 nesyou Xbox 360 22 02/11/2009 20h06
Passer du firmware 3.71 rtu à un firmware officiel sur une slim sans pandora? krapatouille Playstation Portable 5 16/11/2007 11h28
Change firmware names - Firmware Version Spoofer for 3.52 M33-4 MickeyBlue Playstation Portable 8 17/09/2007 16h36
Le firmware 1.9 pour le R4 est de sortie LoneWolf meta Linkers 3DS - DS(i) - GBA 2 23/05/2007 17h47


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h01.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.