Pour ceux qui n'aurraient pas encor vu la video de présentation des petits nouveau !
Surtout le dernier !!
En terme d'integration au jeu j'ignore ce que ça peut donner mais en video c'est bien marrant !
Je me passe la fin en boucle telement ça me fait marrer !!
trop belle la video, elle m'attire de + en + cette petite wii!
Le main theme est composé par le musicien des final fantasy. On retrouve des nouveaux persos dont d'autres à venir surement... Le site officiel du jeu propose aux japs (ou à ceux parlant jap) de dire quels persos, décors et musiques ils aimeraient avoir dans le jeu. ça promet !
la wii c'est la premiere console que je vais investir, et comme premier jeux c'est smash bros brawl en plus, on poura jouer en wifi contre plein de monde... oufff des belles nuits en perspective.
PC: Intel Core 2 Quad Q6600 Kentsfield
memoire: Corsair XMS2 8Go
carte video: msi NX8800 GTS
HDD: Western Digital Raptor 150GB SATA 10KRPM 16MB, Seagate Barracuda 7200.11 3.5IN 500GB SATA2 8.5MS
carte de son: Sound Blaster XFI fatality 64 Meg
manquerai plus qu'on leur mette un numero "smash bros 3"
( nan je suis de mauvaise faut que je dise du mal de tout ce soir, mais c'est pas faux)
et puis ca sera comme les precedent : le newbie qui arrive chez toi pour jouer il comprendras rien, il appuiera sur tous les boutons et en trouvant une combinaison qui marche il fait le meme coup pendant 3h etau final ca va plus etre du visuel et du gros n'importe quoi que de l'interaction et de l'interactivité