ah ? moi j'ai versé 74€ le 4 nov à la FNAC pour la wii et 2 jeux, et le vendeur m'a dit que je n'étais pas sûr de l'avoir:triste:
l'enflure il a pas voulu me dire ma position dans la liste d'attente
Si aucune close n'est stipulée concernant un retard de livraison tu peux exiger un dédommagement. J'ai travaillé 6 ans dans le commercre Hifi son Micro ... Crois moi que cette loi, des gens savent la mettre en pratique.
moi y ma compté devant moi les 8 premiers de la liste et y m'ont même pas demandé d'accompte alors que je vais pas souvent dans se magasins bref vive la belgique ce sont des tueurs les magasins :p
PSVITA Wifi 8 giga
Xbox 360 Elite Falcon jtagé
Nintendo Wii 4.2E Black + USB Loader GX + LaCie Petit 320 giga
Nintendo DSi XL Mario Edition + EZFlash Vi + µSDHC 4 giga Scandisk
Nintendo 3DS Cosmic Black Zelda
Lundi j'était voire mon score game pour savoire si j'était dans la premier vague ou la deuxieme et il mon sorti que j'était fin de la premiere et debut deuxieme je suis vert
Je l'ai préreservé le 25 octobre et je sens que je me suis fait carote pour lavoir le 8 decembre :triste:
Merci pour vos réponses je l'ai réservé il y a un mois environ donc sa va je pense...Puis c'est à score games j'ai versé un accompte de 30 euros ...De toute facon si ils ne me la donnent pas compté sur moi pour peter un scandale
Je me filmerais
Moi je l'ai reservé le 29 septembre chez micromania, vous pensez que ca va poser un probleme?
perso je pense pas mais bon j'espère ne pas avoir de partiel ce jour là sinon je pète un cable
Ben moi réservé le 16 Septembre, j'ai demande a Score Game pour savoir si je serais de heureux ou pas le 8, et la gros silence aucune réponse.... Cela m'inquiète.
Je crois que le 8 Décembre les vendeur de mags de jeux video vont devoir préparé leur oreille, car ce jour la il vont surement en prendre plein la gueule. Va y avoir du pétage de cable chez certain et même peut être de la violence.
En belgique en tout cas c'est comme ca ! et puis moi c'est pas grave mon magasin à recu un mail comme quoi il en recevrais 12 de nintendo et ej suis 9ieme
12 !!! moi j'ai réservé le 27 septembre et j'étais environ 30ème... et j'ai versé 50 euros. S'il y en qu'une douzaine par magasin je suis foutu... c'est pas possible 12!!! c'est ridicule!
ben moi ce magasin la m'a dit 12. Les plus gros de ma ville ( 2-3mags ) vont en avoir une 30ene a tout peter donc ca va être vraiment chaud cette sortie ...
( Sinon le mag ou j'ai commendé c'est plus Jouet et Jeux pour enfants d'ou le fait qu'il n'y en ai que 12 à mon avis mais à la base apperement ils en avient commendé le plus possible ... bref je sens que pour bcq ce sera la déception )
PSVITA Wifi 8 giga
Xbox 360 Elite Falcon jtagé
Nintendo Wii 4.2E Black + USB Loader GX + LaCie Petit 320 giga
Nintendo DSi XL Mario Edition + EZFlash Vi + µSDHC 4 giga Scandisk
Nintendo 3DS Cosmic Black Zelda
De toute façon, si le 8 une personne qui a donné de l'argent n'a pas sa console, elle demande le remboursement.
Si plusieurs font ça... vive les comptes en fin de journée