je choisi wii sd slot, puis le fichier wad et de là j'appuie sur + pour installer mais toujours un message d'erreur apparait :
ret = -1 et quand je reessaye ret = -1017
- Ipod Touch v2
- PlayStation 3
- Xbox 360 120Gb + Xbox 360 JTAG
- Wii 4.2 E
- PC multimédia ( GeForce GTX 260, Intel E8500,...)
-snes, sega megadrive,...
Comme le mentionne La Charte, prenez la peine de détailler votre problème.
N'oubliez pas de préciser votre config, matos, etc... Nous ne somme pas devins !
Avoir le pouvoir de faire quelque chose, ne signifie pas que l'on en a le droit.
c'est ce que j'ai en plus, une sd 2 giga et formater en fat
m'enfin je reformate et vous tiens au courant de la situation
et merci encore pour vos réponse hyper rapide!
EDIT: toujours le meme message d'erreur meme aprés formatage!
franchement c'est dommage, jamais ne deviendrai un chipoteur sur wii
je suis tout triste m'enfin soit, je go dodo et verrai ce que je peux faire demain
EDIT 2 : apparement d'aprés un forum anglais, je n'ai pas tous les cios d'installer , il me faut le cios pack v4
- Ipod Touch v2
- PlayStation 3
- Wii 4.2 E
question con (avant le dodo, comme ça, tu dormiras pas )
t'es en 4.0 ? mais depuis quand ?!!
c'et quoi "l'histoire de ta wii" no da (son chemin si tu preferes )
donc il y a un mois j'ai acheter ma wii , c'est une wii jap qui était en version 3.3 me suis pris la tete à avoir un zelda jap mais en vain (j'y étais presque mais bon ) bannerbomb est venu et donc j'ai upgrader ma wii jap en 4.0 Jap (d'ailleur je ne sais toujours pas comment j'ai réussi car ne comprenais rien du jap mdrr, la grace de dieu surement mdrr) et de la j'ai downgrader ma 4.0j en 3.2e et j'ai upgrader en 4.0 e
voila
- Ipod Touch v2
- PlayStation 3
- Wii 4.2 E
euh de la chance, m'en fou car ne pouvais rester en version jap, ni mes jeux européens passe, ni mon niveau de langue en jap ne passe
donc qui ne tente rien a rien lol
EDIT: mais bon avec des membres qui sont quasi toujous là pour aider les noob comment se tromper ou faire une erreur
je ne cesserai de le repeter, vive meta et les metagmeur qui vont avec!
- Ipod Touch v2
- PlayStation 3
- Wii 4.2 E
wé, gros merdier alors que je t'avais dit comment faire pour la version jap -_-
passons.
quelle idee a la con de te foutre en 4.0E
car je suis sure, que tu as downgrade en 3.2, puis zoouuuu vive la 4.0 .... n'est-ce pas ?
(et au passage, comme on veut des baffes de tata Fran, on installe pas le cios_pack v2, ni quoi que soit )
en fait ne savais pas comment installer la chaine homebrew sur 3.2 donc me suis dit pourquoi tu te casse la tete , passe en 4.0 : tu sera a jour et en meme temps tu a la chaine homebrew qui s'installe facilement
mdrrr c'était juste une question de fainéantisme car n'ai pas trouver (enfin n'ai pas beaocup fouiller) les tuto pour installer hc sur 3.2 sans la faille
EDIT: pourquoi ne pas installer de pack??
merci d'avance:!
EDIT 2 : je veux mon sd/usb loader, apparement sans le pack pas de chaine (donc ne peut installer le wad )
- Ipod Touch v2
- PlayStation 3
- Wii 4.2 E
donc cafe avait raison (une fois de plus) tu fais n'importe quoi. en 3.2, meme si tu n'as pas zelda, il te suffisait de lancer le bannerbomb, avec le boot.dol de la HBC pour qu'il s'installe no da (en theorie ) au pire, via wadmanager (voir le cote obscur de la farce ou les araignées )
mais a quoi bon, j'ai l'impression de parler dans le vent.
recommences tout ! et quand tu es en 3.2, restes y no da !
du moins, tant que tu n'auras pas compris comment faire quoi que soit d'autre
je peux te paraitre mechante, mais c'est pour ton bien.
LIRE, aussi, "L'historiette du hack wii" en annonce (c'est a dire en haut du forum)
une wii flinguée, ça fait mal au c** (j'en connais au moins 3 qui pourront te le confirmer no da ) donc, slowly papillon