ENFIN !!! un extracteur de save , maintenant on peut extraire nos save de ssbb ,mariokart, et les autre RapidShare: 1-Click Webhosting
je viens de tester avec ssbb et ça fonctionne
Cruchot, toi qui a testé avec SSBB, est-ce quand tu restaure la sauvegarde, tes stats sont conservées? Et ton code ami avec ta liste d'amis c'est conservé?
Parce que je me rapelle avec copié la save de Mario Strickers mais j'avais perdus toutes mes stats wifi
Cruchot, toi qui a testé avec SSBB, est-ce quand tu restaure la sauvegarde, tes stats sont conservées? Et ton code ami avec ta liste d'amis c'est conservé?
Parce que je me rapelle avec copié la save de Mario Strickers mais j'avais perdus toutes mes stats wifi
mes stat et codes amis sont conservés
la je vais test de faire passé ma save jap de ssbb sur ma save us de ssbb
PSN CFW: Cruchot-Nord
Je pense pas que ça marche vu que les jeux n'ont pas le meme GameID.
Un autre test à faire: avec WiiSports, pour voir si on conserve les points d'expérience des Mii.
moi je demande à voir, si il est nécessaire de mettre ton jeux dans la wii, on peut suposer qu'il récupère l'id (sinon aucun interet)
ca serais cool wiisport , mais en même temps, tout le monde a wii sports, et je me voi pas aller écraser la save d'un pote juste pour lui montrer ma courbe de point -_-