Bon je viens de reessayer ,cette fois ,je ne sais pas pourquoi tbr ne plante pas ...
Mais, car il y a un mais :
le tuto dit "Choisissez "download from NUS" (gauche/droite du pad directionnel de la wiimote) et appuyez sur A."
C'est bien pour DL a partir d'internet non ?
arf ,non, j'essaye de relancer tbr, pour mettre WAD installation , et ca replante ... ballot ca :/
Bon au moint j'ai reussi une fois a aller dans le menu.. j'aurais pas du le quitter
Edit: bon, j'arrive de nouveau plus a lancer tbr sans que ca plante :/
Dernière modification par mortalius ; 25/11/2010 à 22h24.
A tout hasard, quelle taile d'unité d'allocation tu utilise lors du formattage de la sD ?
Edit: Ca me saoule, ca fait bien 12 fois que je reessaye et pas moyen d'acceder de nouveau au menu de tbr, ca plante a chaque fois avant meme d'avoir afficher le message puis la demande d'appuis sur "1" ...
Bon je crois que je vais abandonner l'affaire, je doit avoir la poisse ...
Hamato: Je tiens pour la neme fois a te remercier pour ton aide ...
Merci aussi a vous autres
Dernière modification par mortalius ; 25/11/2010 à 22h56.
hamato, quand j'appuies sur (+) et (-) ca me lance la console en mode maintenance et que le bureau n'est pas dispo (d'apres ce qu'elle me dit). C'est quoi ce mode maintenance ? je trouve pas vraiment d'info dessus, mis a part qu'il est pas conseillé de l'utiliser ...
Edit, j'ai une microSD de 1 go, dans un adaptateur Micro->SD, ca fonctionne aussi ? histoire de voir si tbr plante quand meme ...
Dernière modification par mortalius ; 26/11/2010 à 20h31.
hamato, j'ai tout comme dans le mode normal, sauf le bureau, et les chaines internet
Edit: Hamato: je viens de m'aprecevoir, en comparant le meta@tuto avec d'autre, qu'il y avait dans le meeta@tuto un repertoire 00000001 . Il sert a quoi ?
Edit2: j'ai essayé avec la microSD , meme erreur :/
Dernière modification par mortalius ; 26/11/2010 à 20h42.
hamato, j'ai tout comme dans le mode normal, sauf le bureau, et les chaines internet
C'est à dire ?
Pour moi ce qu'on peut appeler le bureau, c'est le menu Wii :
Donc si y'a pas, c'est pas ce qu'on appeler de normal.
Citation:
Edit: Hamato: je viens de m'aprecevoir, en comparant le meta@tuto avec d'autre, qu'il y avait dans le meeta@tuto un repertoire 00000001 . Il sert a quoi ?
Ca fait partie du pack offline, donc il contient les fichiers prétéléchargés pour ce qu'on a à faire en offline.
Citation:
Edit2: j'ai essayé avec la microSD , meme erreur :/
Il y a même moins de chance que ca fonctionne. Faut une SD pas une micro.