Le pourquoi :
Le listing ici IOS History - WiiBrew
et on se doute que que si y'a 3607 et 3608, ça doit être 4.3 a et 4.3 b.
Mais comme j'ai vu en live (=mise à jour du listing entre autre, dès la sortie de la a, puis de la b) que la 4.3a c'est du 3607 et la b 3608.
La 4.3b
c'est
- par internet actuellement (en attendant un future maj)
- manuellement, en installant 1à1 les IOS
- manuellement par un jeu, mais peut être pas tout de suite : faut dumper le jeu, l'ouvrir et regarder les IOS à l'intérieur.
Si tu ne veux pas MAJé, à la fin du hack
- utilise l'homebrew Starpatch (4.3.x) , et configure les Online et Game Update sur Blocker
Merci pour ta réponse,
Deniere question a propos, le passage automatique (par une maj quelconque ,mais non voulue) risque t-il de bloquer quelquechose ?
Nb: En sachant que je ne suis pas l'utilisateur principale de la console , et qu'il y a tres peu de chance quelle soit un jour connecté a internet ...
Bon, je continue donc le tuto avec la partie 4.3a ...
Il n'y a pas de maj automatique. C'est une mauvaise blague arrivée avec la 3.4. (Bientôt 2 ans maintenant)
Quelquesoit la méthode (DVD jeu ou internet), la console demande de faire la maj Suffit de faire non.
En sachant que si c'est la 4.3b qui te le demande, ton hack restera en place (HBC et Bootmii) Il faudra peut-être refaire TBR et Installation des cios. Mais le plus chiant ne bougera pas.
Si c'est la 4.4 ou 5.0 (la future donc) on le saura quand elle sortira.
y a-t-il des ios qui me manquent, car sur certains sites, ils parlent de +/- 21 ios à installer manuellement...???
Uloader avec cios Hermès V5.1
Wiiflow 2.2 rev254 qui fonctionne!!
DD WD Elements portable 500 Go avec 1 partition Fat32(2 Go) et une partition wbfs(le reste)