-je n'arrive pas à supprimer la chaine wad backup launcher 0.3
j'ai fait la mise à jour depuis internet, normalement vers la 4.3b, mais quand j'ai mis wiiplay, il m'a demandé de faire la mise à jour??? ce que j'ai fait... bizarre!!!
Les Maj console ne suppriment que les hack important : Cios, chaine HBC..
Les chaines obsolètes comme la tienne, il faut les supprimer manuellement : AnyTitleDeleter pour l'enlever proprement.
Citation:
-pour le configurator priiloader, il ne prévoit pas de version 4.3, peut-on l'utiliser avec les paramètres 4.2?? ou il y a 1 autre version que celle incluse dans lle pack??
Il y a eu il y a 1 semaine ou 2 quelqu'un qui a posté le hacks.ini pour prriloader en 4.3. Je lui avais donné le lien pointant vers wiibrew.
Tu devrais retrouver facilement le post avec une petite recherche.
pour la chaine, j'ai réussi à l'enlever , proprement je l'espère, avec wad manager1.4
(tu as été trop rapide, je n'ai pas eu le temps d'éditer mon msg...)
pour le post, je recherche
j'a itrouvé despassages sur hack ini pages 66 et 67, mais de lien sur le fichier ou vers wiibrew?
la recherche, c'était dans le sav?
enfin, pour priiloader, je ne comprends pas ta réponse,
la wii est hackée en suivant le metatuto 4.3.....
sinon, comprends-tu pourquoi, alors que j'ai fait directementpar internet, normalement vers la 4.3b, le jeu wiiplay demande de faire la mise à jour depuis le disque (ça devrait être 1 4.3a???)
a+
vinceats
Dernière modification par vinceats ; 16/11/2010 à 16h43.
-pour le configurator priiloader, il ne prévoit pas de version 4.3, peut-on l'utiliser avec les paramètres 4.2?? ou il y a 1 autre version que celle incluse dans lle pack??
Bah si... Priiloader prend en compte la 4.3... Le pack ne serait pas mis à jour?
pour la version de priiloader,
j'ai pris la derniere version ok sur google priiloader
mais pour le configurator, j'ai suivi le lien dans le tuto, il arrive sur 1 version, qui ne prévoit pas la 4.3, il s'arrete à 4.2
après, pour l'install de priiloader 0.4, c'est là quer j'ai 1 msg d'erreur (je l'ai recopié intégralement....)
pour le post, je recherche
j'a itrouvé despassages sur hack ini pages 66 et 67, mais de lien sur le fichier ou vers wiibrew?
la recherche, c'était dans le sav?
Aucune idée.
tiens le lien vers wiibrew, faut changer ce que tu veux en fonction de ce que tu souhaites faire (je n'ai pas pu te donner le lien avant, wifi de l'université, j'étais content d'accéder à internet déjà)
Bah si... Priiloader prend en compte la 4.3... Le pack ne serait pas mis à jour?
Bin, non et je ne mets pas mon nez dans priiloader, je ne l'ai jamais aimé, je ne veux pas plus savoir comment il fonctionne etc... Je laisse en l'état moi.
De toute facon en cas de Low Level Brick, c'est pas priiloader qui va te sauver, donc pas touche pour moi
pour la version de priiloader,
j'ai pris la derniere version ok sur google priiloader
mais pour le configurator, j'ai suivi le lien dans le tuto, il arrive sur 1 version, qui ne prévoit pas la 4.3, il s'arrete à 4.2
après, pour l'install de priiloader 0.4, c'est là quer j'ai 1 msg d'erreur (je l'ai recopié intégralement....)
j'ai poster un lien vers hackgenerator 4.3 je cherche et j'édit ici
sinon, hamato, comme tu n'aimes pas priiloader, tu utilises quoi à la place?
je voulais l'installer pour les options, anti- mise à jour, virer les avertissements et d'autres trucs, pas pour le low level brick...
pour ça, bootmii est installé en boot 2 et en ios (comme dit dans le tuto)
j'ai eu 1 idée, dans le tuto 4.3a, ça parle de es-diverify, pas dans le 4.3b, le pb peut-il venir de là?
enfin, pas vu de réponse sur le pourquoi de la mise à jour obligée par wii play, alors que j'avais fait avant la mise à jour depuis les serveurs nintendo..
a+
vinceats
Dernière modification par vinceats ; 16/11/2010 à 20h08.
Bonsoir !
Desolée de pas avoir répondu plus tot, je n'ai pas au acces à internet depuis samedi.
Petit rappel de mes messages précédents au cas ou :
Spoiler
Bonjour!
Alors j'ai pas mal cherché mais je trouve pas de solution à mon problème.
Il ressemble à celui de tizote0259 de la page précédente mais les solutions que vous lui avez proposer n'ont pas marché pour moi.
Alors, j'ai fait passer ma wii 3.4 en 4.2.
Et donc je fais le métatuto pour 4.2 maintenant.
Arrivé à
Spoiler
Restauration de la faille trucha sur l'IOS36 avec Trucha Bug Restorer
- Dans le Homebrew channel , lancez "Trucha Bug Restorer"
- Pressez B pour choisir "No IOS Reload".
- Attendez jusqu'à ce que l'application vous demande d'appuyer sur 1 (c'est assez long , 15 - 20 secondes , ne soyez pas impatient).
- Allez à "Downgrade IOS15".
- Appuyez sur A pour downgrader.
- choisissez "download IOS from NUS" (gauche/droite du pad directionnel de la wiimote) et validez avec A.
- (si vous n'avez pas de connexion internet sur votre console , laissez sur SD slot)
- Vous aurez besoin de choisir "download from NUS" ("SD slot" pour ceux sans connexion internet) une deuxieme fois aprés le telechargement du premier IOS , et suivre les instructions à l'écran.
Et donc à la fin quand j'appuie sur A pour "Step 1 : Set the revision to 0 Step 2: Install IOS with low revision"
Ca me fait :
"Error : ES_AddTitleStart returned -1035, maybe you need an update downgrader
Error : could not set the revision to 0
Downgrade failed."
Voila. Ma wii a une connexion internet j'ai donc essayé "download IOS from NUS"
Mais j'ai aussi essayé SD Slot avec le pack RTU Offline. Mais c'est pareil.
PS : j'ai deja supprime les IOS 249 , 250 , 222 et 223 stub avec AnyTitleDeleter. Parce que quelqu'un disait que ca pouvait venir de ca, et puis comme il faut le faire apres de toute facon.. Mais toujours pareil.
Voila ! Merci de m'aider si vous savez quoi faire !
Hamato :C'est embêtant.
Essaye en prenant le pack de la 4.3 (qui contient le dernier TBR) et fais l'étape TBR pour 4.3a.
Moi : Ok merci a vous deux. je vais essayer.
Donc je télécharge tout le pack 4.3 du métatuto et je fais le tuto pour une wii 4.3 ?
(c'est pas grave que ma wii soit en 4.2?)
Edit : je viens de voir qu'il faut Yu Gi Oh pour le tuto de la 4.3.
Donc je pense que ce que tu m'as dit Hamato et que j'avais pas bien compris, c'est de téléchargé le pack 4.3 du metatuto (RTU 4.3), de faire le metatuto pour la 4.2 et juste faire le truc du Trucha bug en suivant le tuto 4.3 (je transfere seulement le dossier TBR du 4.3 dans apps deja présent a la place de l'autre TBR)
Vu que j'ai deja fait le tuto 4.2 jusqu'à ce niveau mais avec le pack 4.2, faut que je le recommence du début ?
Envoyé par Hamato Voir le message
@m0t0k0:
tu ne fais que la Partie Trucha Bug de 4.3 pour le moment. Pas besoin de faire avant, puisque tu as déjà la HBC.
Alors ca marche pas, quand je clique sur install IOS41 ca me fait: "Your installed IOS41 v3348 in not compatable to this method"
Apres je sais pas si j'ai bien fait correctement :
J'ai transféré tout les fichiers RTU 4.3 sur ma SD à la place de tout ceux deja présents.
Donc j'ai plus de bootmi, de nand etc.
(Bon ca je les ai sur mon ordi c'est pas perdu).
Et j'ai just fait le truch bug.
C'était peut etre pas ca a faire.
J'ai aussi en mettant juste le TBR MOD (du 4.3) à la place du 4.2 tout en laissant tout le reste (4.2). meme résultat.
Zut zut zut !
Hamato : m0t0k0 et Alexis93
Utilisez syscheck sur votre Wii, et donnez nous le rapport généré.
Doit y avoir des conneries CIOSpack qui foutent le bordel.
Donc j'ai fais le syscheck comme tu me l'as dit :
Spoiler
Syscheck v2.0.1 par double_A
Tourne sous l’IOS61 ( rev 5661)
Region PAL
Manu systeme 4.2E (v482)
Hollywood v0x11
Identifiant de la console : 51715707
Boot2 v2
Ok donc la restauration de la faille avec Trucha bug c'est fait.
Donc j'ai plus besoin des fichiers du 4.3 et je reprends apres le trucha bug sur le métatuto 4.2.
En tout cas merci beaucoup !
C'est gentil de nous aider, nous pauvres noobs...
Merci pour ta patience !