Bonjour à tous
Voilà j'ai suivi le tutoriel comme je pouvais et je suis quand même bloqué.
J'ai une Wii (blanche), son firmware est 4.2E et je l'ai acheté avant décembre 2008 (en Février 2008).
J'ai donc téléchargé puis mis sur une carte SD le Pack RTU pour console Wii en 4.2. J'ai réussi à installer la chaine homebrew, bootmii en boot2, et DVDX. Maintenant j'aimerais faire une sauvegarde du NAND.
Dans le tuto il est indiqué :
Citation:
Lancez bootmii (si en boot2 = redémarrer la console avec la carte SD dedans , si en IOS = lancer le homebrew channel / bouton home de la wiimote / lancer bootmii)
- Vous arrivez sur un menu à 4 icones.
|
J'ai fais ça depuis une carte SD donc je redémarre la console (en appuyant longuement sur le bouton power (de la wiimote ou de la console) et quand elle redemmare elle revient, comme d'habitude sur le menu de la Wii (ou la chaine homebrew est bien installé, et que je peux lancer).
Mais pas de menu à 4 icônes a part quand la carte SD est dans la console et que je lance la chaine homebrew, à ce moment là elle m'affiche effectivement 4 icônes qui sont :
Citation:
- (!) cIOS 222 installer V4
cIOS for uLoader
- Anytitle deleter MOD v54
delete any title
-Trucha bug restorer see readme for details
-/apps/cIOS38 rev17/boot.dol
|
Et contrairement à ce qui est indiqué dans le tutoriel, la wiimote fonctionne très bien.
Je vous remercie d'avance pour vos réponses et merci pour le tuto (pourtant très clair et simple jusqu'à maintenant).