Ca peut venir de là en effet.
On voit surtout des gens qui veulent hacker avec de la SDHC
et du coup on en oublie de proscrire également les mini et micro.
le hack c'est un truc simple et pas cher
SD 1/2 Go à 5euros et ça marche.
Quand on veut faire de l'exotique (micro, SDHC etc c'est là que les soucis commencent :p)
C'est bon, avec la 2Go ca a marché, je suis arrivé à l'étape 4 - Installation du cIOSX rev20b.
A partir de là, quand je veux installer le cIOSX, j'appuie une fois sur A ca marche, la seconde lorsque j'appuie les 4 LED de la manette clignotent... :/
Je finirais demain avec vos conseils. ^^
Config. consoles: PS3 80Go; Wii Rouge; PS2 V7 Perso; PSP White Perso; GC Perso; N64; GBA SP Black; SuperNes Perso; Nes; MasterSystem Config. PC: AMD Athlon FX8370; Gigabyte GA990FXA-UD5; Asus GeForce GTX770; 16Go Kingston HyperX; 480Go SATA SanDisk + 1To SATA WDBlue + My Book 1To; Gigabyte GC-WB867D-I; LG Flatron W2252S, 2.1 Logitech X-230, G502.
Je viens de vérifier le fichier qu'il te demande est présent dans le pack rtu offline. C'est toi qui t'y prends comme un manche à balai.
Citation:
Neo, je ne vois pas actuellement, d'où peut venir ton problème de désynchronisation de wiimote
3 fois j'ai essayé hier, et à chaque fois, c'est lorsqu'il faut appuyer sur A la seconde fois que les LED clignotent...
Concrètement, il sert à quoi ce cIOSX?
Config. consoles: PS3 80Go; Wii Rouge; PS2 V7 Perso; PSP White Perso; GC Perso; N64; GBA SP Black; SuperNes Perso; Nes; MasterSystem Config. PC: AMD Athlon FX8370; Gigabyte GA990FXA-UD5; Asus GeForce GTX770; 16Go Kingston HyperX; 480Go SATA SanDisk + 1To SATA WDBlue + My Book 1To; Gigabyte GC-WB867D-I; LG Flatron W2252S, 2.1 Logitech X-230, G502.
Cios ou Custom IOS : (se référer d'abord à la définition d'un IOS)
C'est un IOS modifié afin d'implémenter des fonctionnalités supplémentaires (Support de disque dur USB, lecture de backup), la plus part du temps des numéros d'ios inutilisés par nintendo sont choisis afin de ne pas entrer en conflit avec quelque chose d'existant ex 222 ou 249.
tu choisis bien le 236?
t'as configuré ton wifi avant?
tu choisis bien le 236?
t'as configuré ton wifi avant?
Ah bah oui, j'suis con, j'ai lu ca en plus, mais je ne m'en souvenais plus! ^^
Oui, la Wii est connectée à ma box.
Par contre, non je n'ai pas choisis 236, mais ca, il faut surement le faire après, par ce que lorsqu'il demande d'appuyer sur A, il n'y a rien à choisir...
Question bonus, aurais tu un lien pour wbfs manager?
Neo, faut lire un peu ^^
Je pensais à un souci "grave" moi
Citation:
lancez le cIOSX rev20b installer.
- Choisissez le <IOS236>, appuyez une fois sur "A", puis une seconde fois.
- Prenez comme base <IOS56> et comme slot <IOS249>.
lalaex, je te zute : dès que je n'ai rien à faire le matin (cours ou autre) : je suis en déphasage de ligne mdr