ok merci a toi hamato !!
mais je le trouve ou any titledeleter apparemment il a était supprimé des packs du metatuto ?
euh....google peut être ??
Citation:
Envoyé par Nzo-24a
Bonjour, jai suivis le tuto pour les wii en 4.3 http://www.metagames-eu.com/forums/l...ml#post1610408 se n'est pas la premier fois que je l'utilise et jai remarqué qu'il a été légèrement modifier depuis la dernier fois insi que le pack qui est avec. Je ne sais pas si sa peut avoir une influance sur mon probleme.
Je veux utiliser Mplayer_ce pour visionner de DVD-vidéo mais pour sa je doit installer DVDx seulement quant j'essaye jai lerreur 2011. que faire.
Une présition la wii auquelle je veux installer ça et une wii neuve rouge spécial mario
Utilise WiiMC , avec ça plus besoin de DVDx , et l'interface est bien plus belle et pratique.
De toute façon DVDx ne peut plus s'installer sur les wii récentes.
Je vien de tester WiiMC. La console voit bien qu'il y a un dvd mais elle me donne le message 'invalid disk'. j'ai teter avec un dvd-vidéo original et une copie. J'ai aussi tester avec une compile de vidéo en *.avi encoder avec xvid, Même résultat.
J'ai remarqué que dans certains TUTOS, on ne trouvait pas l'installation de l'IOS 58...
Comment ce fais-ce? Et s'il n'empêche pas le hack de wii, à quoi sert-il?
J'ai réussi à me procurer Yu-Gi-Ho, j'ai mis les fichiers sur la SD, j'ai fait une partie de ce super jeu, j'ai supprimé la save et copié (et non transféré) celle sur la SD, j'ai mis en 60Hz, j'ai lancé le jeu, mais ca a bloqué au chargement... :/
J'ai du éteindre la Wii.
Quelqu'un sait d'où vient mon erreur?
Config. consoles: PS3 80Go; Wii Rouge; PS2 V7 Perso; PSP White Perso; GC Perso; N64; GBA SP Black; SuperNes Perso; Nes; MasterSystem Config. PC: AMD Athlon FX8370; Gigabyte GA990FXA-UD5; Asus GeForce GTX770; 16Go Kingston HyperX; 480Go SATA SanDisk + 1To SATA WDBlue + My Book 1To; Gigabyte GC-WB867D-I; LG Flatron W2252S, 2.1 Logitech X-230, G502.
Pour infos , dans le Métatuto , j'ai du remettre en 50 Hz après avoir installé la sauvegarde hackée du jeu . Essaye donc de mettre 50 Hz et dis-nous ce qui se passe ( ça m'a fait la même chose ) .
le 60Hz c'est pour que le jeu soit lancé d'une certaine facon qui fait que ça lance la faille d'une certaine facon.
C'est pas pour copier des 0 et des 1, qu'on met en 60Hz. Par contre, je viens de voir qu'on oublie de dire qu'il faut remettre en 50Hz.