Citation:
Envoyé par Hamato
Quand tu lances la HBC en haut à droite c'est écrit : IOS 58 (si c'est ok, sinon tu auras un autre IOS d'écrit)
> On ne passe pas à l'étape suivante tant qu'on a pas terminé l'actuelle.
Tu n'as pas su vérifier si la HBC est ou non installée sur l'ios 58, tu n'aurais pas du continuer et poser la question pour terminer cette étape.
|
Tu veux dire quand je lance l'appli HBC... après avoir presser sur 1 je lit:
Using IOS version: installer 58, HBC : 58... c'est là ???
Sinon sur le HBC (quand la carte SD est inséré) je choisi HBC et je tombe sur la page des appli, quand je fait home je tombe sur une fenêtre "Retour", A propos de , menu Bootmii, etc... et en haut à droite est indiqué : 1.08 et en dessous IOS58 v24.31...
Sinon j'ai refais les étapes 4 et 5 du tuto (et là je n'ai plus eu la ligne d'erreur)... mes Backup sont lancés depuis des DVD (comme j'ai une vieille Wii) via la chaine jeu "normal" je n'ai pas encore installé Neogamma (d'ailleur quelle version choisir ? R8 final du tuto ou R9 on trouve une beta 47 en FR sur le net ?
http://www.data-hosting.be/wii/NeoGa...jyo-Lenneth.7z), donc les jeux se lancent via la puce Wiikey (tous fonctionnent sauf les 2 truchés ne passent plus avec un message d'avertissement...). J'ai essayé avec la SD card non insérée et insérée au cas ou... Dois-je installer Neogamma pour que ces 2 jeux truchés fonctionnent ???
PS: Sinon j'avais fait une sauvegarde de ma NAND juste après l'install de bootmii en boot2 et IOS (donc avant l'install des autres appli HBC, CiosX, etc...)...
Autre test que j'ai fait dans la parti du tuto de Bootmii (étape 5: Fichier de configuration... il n'y à pas trop d'indication à ce sujet...j'ai fait la manip suivante ---> Ma carte SD est dans la Wii au démarrage je vais sur l'îcone "carte SD" ensuite j'ouvre le dossier "Bootmii" et je choisi Bootmii.ini et là j'ai un message comme le fichier n'est pas reconnu ou un truc du genre ?
Avant de faire des bétises et d'installer quoi que ce soit je préfère poser mes petites questions cette fois...
Merci d'avance !!!