Ne pas cohabiter 2 méthodes de hack c'est le meilleur moyen pour que ca ne fonctionne pas.
Citation:
Envoyé par Aristide1er
ps: la j'essaye aussi le programe scifii de wiigen mais ils me prennent pour un con : sa fait 3 pages que j'ai posé ma question et toujours pas de reponse exacte juste des : reessaye le tuto ou des : tu as bien utiliser ce logiciel pour faire ca?
a la fin j'ai l'impression qu'ils me prennent pour un con
Veuillez notez qu'Aristide n'est pas un multicompte de ma part et que je n'ai pas modifier son message ...
edit
mdr j'ai vu tes topics anti wii gen^^(enifn les sujet où t'envoie chier tintinqp surtout mdr)
edit 2 : aussi : je te conseille de mettre le cios rev 19 de waninkoko a la place du cios rev 17 je pense que c'est mieux d'avoir la derniere version non?
Compte tenu des soucis pour certains de télécharger les fichiers présents sur mediafire, j'ai uploadé les packs sur Megaupload.
Pourquoi ça ne fonctionne pas chez vous je ne sais pas (mauvais navigateur internet ?) enfin bref, vous avez donc la possibilité Megaupload.
Ici : Package via Megaupload
je suis a l'etape de any titler deleter mod(ou il faut suprimer 4 ios) mais il n'est pas inclus dans le pack rtu que j'ai telecharger(le pack pour la manip pour 4.0e sans internet) quelqu'un peut me donner un lien où le telecharger svp? je vais essayer de me le procurer en attendant.
a ok^^ merci pour le cios(de toute facon je vais l'installer la direct moi^^) sinon pour any title deleter mod sa derange si j'ai telecharger la dernier version la : 6b?
Mais l'avantage et ce pourquoi on fait des RTU sur Mét@games c'est qu'on propose ce qu'on a testé et qui fonctionne.
Sans se casser les fesses à chercher à côté