C'est toi qui est de mauvaise foi Suba sur ce coup là.
Tes packs ne sont pas RTU , quand je décompresse le pack dont j'ai donné le lien ci dessus , j'obtiens un dossier.
Si je met ce dossier en l'état sur ma carte SD et que je la met dans la wii , ça marchera pas.
La seule solution c'est d'abord d'aller fouiner dans ton dossier , puis un sous-dossier , pour enfin obtenir le contenu nécessaire au hack que tu proposes.
Et je viens de faire l'essai avec un autre de tes packs , c'est exactement pareil.
Je ne vois pas l'interêt de DL tes 6 packs pour au final obtenir exactement la même chose à chaque fois.
Un RTU on le décompresse et c'est tout , sinon c'est pas un RTU.
Quant au fait de naviguer entre le PC et la console , c'est complêtement idiot ce que tu racontes.
Les packs RTU du métatuto contiennent tout ce qui est nécessaire pour hacker la console , de l'exploit aux cios installers , bref tous les outils du hack.
Avec un seul pack on hack sa console de A à Z (et je ne parle que du hack , c'est à dire l'essentiel pour lancer des backups).
Les seules choses qui ne sont pas dans les packs , ce sont wiiflow et priiloader , choses qui sont optionnelles (tout le monde n'a pas forcément envie de les utiliser) , et que je n'intègre pas aux autres packs parce qu'il y a des nouvelles versions tous les mois , ce qui voudrait dire mettre à jour tous les packs pour toutes les versions tous les mois.
A un moment faut réfléchir un peu à ce qu'on fait plutôt que vouloir appliquer bêtement toujours la même méthode
Et en ce qui concerne le fait de parler à un mur , c'est l'hopital qui se fout de la charité là...