Citation:
Envoyé par Subaru-San
je parlais simplement de l'architecture du truc
regardes les pack off-line que j'ai faite et celui du meta tuto.
un copier/coller des dossiers du dossier nus ou il faut s'y retrouver.
ça coute quoi de faire un dossier et d'y mettre les wad dedans avant de l'uploader ?
m'enfin... pas grave
ps: et... SI... le pack pourrait-etre mieux.
|
Nan mais attend , explique clairement en français de quoi tu parles là....
Parce que quitte à critiquer mon boulot (ce qui est autorisé hein , je suis pas Dieu ^^) , si la critique est constructive et que ça peut faire avancer les choses j'aimerais autant comprendre de quoi tu parles.
Parce que là franchement je ne vois pas du tout où tu veux en venir.
C'est quoi le problème ?
Je ne vois pas comment je pourrais faire un RTU plus RTU (RTU veut dire "ready to use" (prêt à être utilisé) je le rappelle , donc si faut faire des manips de dossiers aprés l'avoir extrait , ça n'est plus un RTU....)
Ensuite je ne vois pas pourquoi tu parles de pack offline du métatuto = y'a pas de pack offline...
Je t'avoue être un peu perdu là...
Donc , merci de m'apporter quelques éclaircissements , parce que si c'est justifié je modifierai les packs en conséquence
PS : j'ai re-dl le pack corrigé de Hamato pour smash stack , et réuploadé dans mon dossier mediafire , et remplacé le lien du métatuto par le mien , pour que tous les packs se trouvent au même endroit. Mes excuses pour ne pas avoir relevé l'erreur quand j'ai recopié le tuto de Hamato...