Comme le mentionne La Charte, prenez la peine de détailler votre problème.
N'oubliez pas de préciser votre config, matos, etc... Nous ne somme pas devins !
Avoir le pouvoir de faire quelque chose, ne signifie pas que l'on en a le droit.
hummmm.....
Je pense que le souci vient du DVD double jeu....
Je n'ai aucune idée de comment il fonctionne , et c'est la première fois que j'en entend parler.
De ce fait j'imagine que la manip du player.dol n'est pas applicable à celui-ci (puisqu'il y a les 2 jeux ça doit changer beaucoup de choses...)
Je ne pourrai pas t'aider pour ma part.
La seule chose que je peux te conseiller c'est de jouer pour le moment avec le DVD original pour ces jeux ^^
Je n'ai aucune idée de comment il fonctionne , et c'est la première fois que j'en entend parler.
moi c'est la deuxieme.
figurez-vous que mon frere a modifié une wii noire en 4.3. bin le gars a mis ce dvd dans la console et a fait la mise a jour (quand on est con, on est con ! comme disait Brassens. :pasmafaufe8
plus rien ne marchait en usb mais la chaine de wiiflow etait toujours là et lançait le prog jusqu'a l'image qui dit de connecter un peripherique usb.
il m'a dit avoir vu l'ios58 avec un statut "USB" au lieu de "pas de patches" sur le rapport syscheck qu'il a fait, et pourtant la HBC se lançait toujours
il doit me rapporter ce rapport ce soir (il est sur sa SD au mag). je vous le posterais
Est-ce que quelqu'un sait si le Western Digital ELEMENTS 2.5" 160 GB est compatible ?
Je n'ai rien trouvé sous USB Devices Compatibility List - WikiTemp ni ailleurs.
Comme le mentionne La Charte, prenez la peine de détailler votre problème.
N'oubliez pas de préciser votre config, matos, etc... Nous ne somme pas devins !
Avoir le pouvoir de faire quelque chose, ne signifie pas que l'on en a le droit.
il m'a dit avoir vu l'ios58 avec un statut "USB" au lieu de "pas de patches" sur le rapport syscheck qu'il a fait, et pourtant la HBC se lançait toujours
euh....
Tout ça c'est normal !
Sur un rapport syscheck il est souvent noté usb 2.0 à coté de l'IOS58 = normal.
Ensuite vu que le gars a fait la maj , plus de hack , donc plus rien ne fonctionne en usb = normal.
Et HBC qui se lance toujours aprés la maj , si c'était HBC 1.0.8 qui était installé = normal.
Bref , tout est normal quoi ^^
J'ai donc terminé par installer Wiiflow sur un HDD 320G de Toshiba, et y ai testé 2 jeux, toujours sans problèmes.
Le hic, c'est que le disque n'a plus voulu redémarrer le lendemain. Il n'est pas neuf il est vrai mais il était peu utilisé jusqu'à présent, et j'ai de la peine à croire que c'est une pure coïncidence. Est-ce que quelqu'un a déjà eu un problème similaire?