Bonsoir à tous.
En premier félicitation pour votre site et les tutos de qualité que vous faites !
J'ai un soucis avec ma Wii Noire 4.2E que j'ai tenté, à l'époque (env. 5 mois), de hacker, par un autre site que celui-ci (oui oui ok je savais pas
) avec PimpMyWii.
Le hack n'est jamais allé au bout, et j'ai abandonné (me demandez plus les manips, je ne me souviens pas tout ce que j'ai tenté. Ecran bleu avec PMW sauf erreur).
HBC 1.0.7 installé, les originaux fonctionnent toujours.
Ayant trouvé votre site, je me suis motivé pour me relancé dans le hack.
Tuto de la 4.2 (très bien fait), passage qui préconise de passer la Wii en 4.3 et reprendre le tuto 4.3 au chapitre 3.
Ok... une phrase indique en haut du tuto 4.3 qu'il n'y a pas besoin des jeux originaux si HBC 1.0.8 est installé. Je mets à jours HBC en 1.0.8, puis je fait ce qui est indiqué. Upgrade en 4.3, puis reprise du tuto 4.3 au chapitre 3.
Chapitre 3 qui commence par dire : Si HBC n'est pas en IOS 58, faite cette modif blabla.. Evidemment, je suis sur l'IOS61.
Wii en 4.3E, je lance HBC 1.0.8 et je tente la modif, mais dès que je lance HBC, demande confirmation, puis écran noir. Le lecteur de la Wii clignote en bleu. Rien à faire... Evidemment, ce n'est que quand il y a un soucis que l'on voit qu'il existe un topic SAV. Je le lit et c'est indiqué qu'il faut mettre HBC sur l'IOS 58 AVANT l'upgrade de la Wii en 4.3 (du coup, si c'est bien le cas et si je puis me permettre, cette indication pourrait être ajoutée sur le tuto 4.2, afin de l'améliorer)
Pourriez-vous m'aider? J'ai HBC 1.0.8 donc peut-être que tout n'est pas perdu ?
merci d'avance à vous