Bonjour,
j'ai plusieurs questions, j'ai commencé l'installation du hack avec le met@tuto, et j'en suis au tout début au moment ou il faut faire le choix entre la version 4.3 ou rester a sa version actuelle, 4.1E dans mon cas.
Je voudrais passer en 4.3 et il est indiqué "Dans ce cas mettez la console à jour depuis les paramètres de la wii et ensuite reprenez le métatuto pour 4.3 à l'étape 3 (cliquez sur ce lien)".
> Donc je met a jour depuis un DVD original c'est ca ? Mais je croyais qu'il y avait un risque a faire ca ?
> Dans la partie suivante "votre wii possède le firmware 4.3" il est marqué
"VOUS DEVEZ IMPERATIVEMENT POSSEDER LE JEU Yu-Gi-Oh! 5D's Wheelie Breakers POUR POUVOIR REALISER CETTE PARTIE DU TUTO" mais au début du tuto il est marqué "De ce fait si vous avez l'intention de passer votre wii en 4.3 , vous pouvez démarrer la partie du tuto qui vous concerne (exemple wii actuellement en 3.2) , installer le homebrew channel (et bootmii) , redémarer la console et la mettre à jour depuis les paramètres , puis reprendre le tuto mais cette fois ci pour wii en 4.3 , juste aprés l'étape d'installation du homebrew channel , en prenant soin de remplacer le pack RTU sur votre carte SD , par celui pour wii en 4.3"
Donc besoin de yu-gi-oh ou pas ?
Merci d'avance et félicitation pour votre boulot c'est énorme j'ai fais plusieurs site avant de trouver le votre et y'a pas photos