Citation:
En effet, la wii étant neuve je ne l'ai pas encore mise sur le net !!! J'ai tenté mais elle n'a pas réussi à reconnaître le 9box. Il faut que je revois cela. Penses tu que cela vienne de là ??
|
sachant que les base IOS sont téléchargés sur les serveurs de Nintendo, je te laisse deviner. Ma question n'était donc pas si futile que ça, au final.
Il est possible d'utiliser l'installeur en mode offline, mais ça implique d'avoir les IOS à la racine de la carte SD (sachant qu'il faut la version et le nom très précis dont a besoin l'installeur). le plus simple reste donc le mode online...ce qui nécessite évidemment une connexion wifi valide.
une fois que tu auras un cIOS potable et valide, Oui, ça marchera sans problème.
et une fois que tout sera pleinement fonctionnel, là, tu pourras envisager l'installation d'un forwarder avec Wad Manager, pour pouvoir lancer wiiflow directement depuis l'interface principale de la wii.
Mais autant faire les choses dans l'ordre, le plus important étant d'installer tout ce qui est strictement nécessaire à wiiflow, c'est à dire wiiflow lui-même (bien sûr) et les cIOS ! Le forwarder est un accessoire, certes très utile, mais pas essentiel au bon fonctionnement. On pourra y songer après.
ps : si tu veux installer la V7, j'ai posté un pack installeur + d2x V7 sur le sujet de wiiflow que j'entretiens (voir signature)