Citation:
- Certain Wiiware se lance pas (parce que la langue de ma console est jap)
|
Il existe peut-être un convertisseur de région sur le net, faut regarder
Citation:
- Impossible de lancer un jeu EUR ou US via la chaine disque (ce qui est vachement plus pratique que de passer par GeckoOS, surtout pour ma femme)
|
C'est normal. Pour le faire faut installer le ciospack : chose dégueulasse et dangereuse.
Après GeckoOS c'est pas non plus la mer à boire. Et ça permet de garder un système sain
Citation:
C'était là l'utilité d'Any Region Changer. Soft qui me colle une erreur maintenant parce que l'IOS36 v1042 est pas patché/installé. Question : Est ce que c'ets sans risque de choper un wad de ce ios, maintenant que l'ai une 4.3J ?
|
Oui tu peux.
Citation:
Sinon, existe il une façon de lancer tout les wiiware, sans passer par un Loader USB ou autre ?
|
Wiiware, les plus simples à installer sont ceux au format .wad. Avec wadmanager et hop une chaine sur le menu wii. Par contre attention car si notre .wad a mal été fait ça peut bricker plus ou moins la wii. Et ça on ne le sait qu'en installant.
Citation:
J'ai l'impression que c'est un truc qui n'a jamais été testé par les team, ça, les consoles jap.
|
Bin c'est pareil que Eur et Us niveau hack. Comme toujours le region Free, quelque soit la région c'est le bordel.
Utilisation du jap sur une wii jap = Utilisation du pal sur une wii pal.
Utilisation du usa sur une wii jap = Utilisation du usa sur une wii pal = bordel.
Et si on cherche à faire "compliqué" c'est encore plus le bordel