Bin déjà l'ios est inutile, dans ton cas.
A ta place ce que je ferais : désinstaller les 2 (il suffit de relancer hackmii_installer et choisir uninstall)
Une fois les 2 désinstallés :
- formater la SD pour vider tout fichiers de configs possible.
- remettre le pack et réinstaller avec la SD normale, juste bootmii en boot2.
J'ai suivi tes conseils j'ai donc relancé hackmii installer (qui s'appelle HBC dans le pack)
Puis j'ai commencé par désinstallé boot2 pas de soucis puis Bootmii/IOS et la il écrit SUCCES
j'appuie donc sur A pour continuer et ça me quitte hackmii installer pour me renvoyer sur HBC je choisis donc de relancer hackmii et la je constate que bootmii/IOS n'est pas désinstaller
Bonjour voilà mon souci après avoir installé wiiflow en suivant le MET@TUTO "Hacker sa wii de la 3.0 à la 4.3" je constate que celui ci freeze assez souvent et de manière aléatoire j'aimerais donc savoir d’où peut venir mon problème ma wii est en 4.3E. Merci
Enfaite wiiflow freeze souvent lorsque je suis dans le menu paramètre ou lorsque je télécharge des jaquette le téléchargement se déroule bien mais c'est lors de l'installation qu'il freeze sinon parfois le curseur de la wiimote se fige mais repart quelques secondes après
Hakka, un syscheck serait le bienvenue. La seule solution que je vois pour toi, serait de ré-installer des IOS "sains" (via une maj officielle) et de recommencer la procédure du tuto. Mais avant toute chose, un rapport syscheck.
HydenLAN, un peu plus d'infos serait pas mal.
Bonsoir,
petite question qui a peut être déjà eu une réponse mais on est obligé d'utiliser une carte SD (cf début du tuto) ou alors on peut utiliser un DD pour le faire ?
Merci d'avance !
Comme le mentionne La Charte, prenez la peine de détailler votre problème.
N'oubliez pas de préciser votre config, matos, etc... Nous ne somme pas devins !
Avoir le pouvoir de faire quelque chose, ne signifie pas que l'on en a le droit.
sysCheck v2.1.0b5 par Double_A
...tourne sous l'IOS58 (rev 6175).
Region: PAL
Menu Systeme 4.2E (v482)
Chaine Homebrew 1.0.8 utilis
Hollywood v0x11
Identifiant de la console: xxxxxxxxxxx
Boot2 v4
72 titres trouves.
39 IOS trouves sur cette console. 9 sont des stubs.