Pourtant le disque NTFS là il le détectait. Par contre si je lance WiiFlow il le detecte pas, et WAD Manager me fou l'erreur que j'ai mise. Faut que je passe le disque en FAT32 quand même alors ?
Et par la même occaz j'arrive plus à retourner sur le menu de la Wii :/
Edit : Alors j'ai formaté ce disque en FAT32 après avoir tout déplacé. J'ai mis ce qu'il fallit. J'ai installé la chaîne avec WAD Manager. J'en ai profité pour mettre Zelda OoT (un .wad aussi).
Avec Wii Backup Manager j'ai mis un jeu de GC (Baten Kaitos), WiiFlow le detecte bien tout est nickel (en fait en faisant gaffe à l'image j'ai vu que le disque était pas dans le bon port (0)), ça se trouve avec l'autre disque ça aurait marché mais bref. Tout ça pour dire que le jeu ne se lance pas... (retour au menu wii, j'ai reconfig BootMii pour pouvoir ré-accèder au menu Wii) Je me demande si Wii Backup Manager a pas fail l'extraction et a juste mis l'image du disque 2 contenu dans le .rar... Je vais voir ça è_è
Edit² : Donc non le jeu (Baten Kaitos) est composé de 2 images (DVD1.iso et DVD2.iso), Wii Backup Manager quand j'ajoute des fichiers y prend les 2 iso pour le même truc, et surtout y m'affiche comme taille 12 Mo... Wtf? Je suis maudit et ce jeu marche pas sous WiiFlow ou c'est Wii Backup Manager qui fait de la merde avec les images à prendre que 12 Mo de l'image qui fait ~ 1.4 Go..
Need help :s (j'ai créé des images avec fstfix (t s g le dvd1, t s f le dvd2 cf.
cette liste), ça n'a rien changé toujours 12 Mo dans Wii Backup Manager, et pas moyen de les graver, images soit disant pas bonnes)