pas Tales (lui, c'est le "soi-disant" jumeau de SonGokuh )
Comme le mentionne La Charte, prenez la peine de détailler votre problème.
N'oubliez pas de préciser votre config, matos, etc... Nous ne somme pas devins !
Avoir le pouvoir de faire quelque chose, ne signifie pas que l'on en a le droit.
Zelda dans le Bannerbomb et Star Wars dans Tales Of Symphonia, ça fait pas trés sérieux.
Bonjour ,
Tout d’abord félicitation pour les explications fournis .
Donc si j'ai bien compris le Twilight Hack ne fonctionne pas pour une wii 4.3E (maj officielle)?
D'avance merci pour vos réponses .
Comme le mentionne La Charte, prenez la peine de détailler votre problème.
N'oubliez pas de préciser votre config, matos, etc... Nous ne somme pas devins !
Avoir le pouvoir de faire quelque chose, ne signifie pas que l'on en a le droit.
Je tiens à vous informer que
- Pour toute personne voyant ce Topic n'aie pas peur de la validité de ce tuto, le Topic n'est pas locké.
- Tout message qui suivra ce présent, sera supprimé par mes soins sans le lire, ni copié ou déplacé.
- Pour tous commentaires, remarques, demandes ou autre, veuillez poster dans le topic correspondant : le [SAV]
Qui n'est pas clair pour avoir poster à la suite du dit message ?
De la chance qu'il soit 13h37