Citation:
Envoyé par Marc0
Alors récapitulons à ta place car ça manque de précision:
- Tu es au chapitre II et tu as installé un 4.2 via SFU sans problème
- Tu as ensuite essayé d'installer le cIOS38rev14 mais tu as eu l'erreur (ret= -2011)
- Tu as donc lancé TBR pour installer une faille Trucha sur l'IOS36 et qui a bien fonctionné
- Tu as retenté l'installation du cIOS38rev14 mais tu as cette fois l'erreur (ret= -1035)
Ai-je bien raisonné ?
Si tel est le cas, pour ton soucis avec cIOS38rev14, quand on te demande quel IOS à utiliser pour installer le cIOS38rev14, choisis l'IOS36 fraichement patché pour l'installation, et dis-moi ce qu'il en est.
|
Salut ,oui c'est vrai que j'ai fait plus que court pour les explications désolé.
pour l'instal du cIOS38rev14 en choisissant l'IOS36 pour le lancer c'est ce que
tu dit de faire dans le tuto si je ne me trompe ?.
Citation:
il ne restera plus qu'à quitter l'utilitaire avec n'importe quel bouton et retenter l'installation du cIOS38rev14 qui devrait se faire maintenant à la condition que vous sélectionniez l'IOS36 comme IOS d'installation qui a échouée (notamment quand on vous demandera l'IOS à utiliser pendant l'installation du cIOS38rev18). Et si votre HBC est à l'envers après ça, veuillez la désinstaller d'abord et ensuite réinstaller en refaisant la même manip que pour l'installer en haut de ce tuto selon votre firmware.
|
Donc c'est ce que j'ai fait et j'ai la meme erreur (ret= -1035) a moins que je
n'ai pas compris la manip a faire.
est ce que le fait d'avoir ete en 3.2 avec HBC et Backup Launcher plus ciospack 1ere version et d'avoir passé un coup de Pimp my Wii dessus peut creer ce
probleme?
@ +