L'information nous vient du magazine en ligne Game Informer.
En effet, les manettes GameCube ne serviront qu'aux jeux GameCube.
Les jeux Revolution, même les plus "classiques" (cad jouable avec un simple stick ou une croix multidirectionnelle) utiliseront une extension spéciale qui viendra se greffer à la manette-télécommande.
Vous pouvez d'ailleurs voir un mock-up :
Il y a de fortes chances que cette extension soit également utilisée pour la console virtuelle.
C'est une info qu'on connaissait déjà cad qu'il y'aura une manette pour jouer aux jeux de façon "classique" et que ce pad ressemblerait au wavebird GC.
Si mes souvenir sont bons,ceci n'est qu'un projection d'ign et non un truc officiel en gros un fake
un peu a la maniere du shotgun
donc on verra bien
oui c'est juste pour donner une idé, moi persso je me voi tres mal avec ca , sinon j'ais vue aussi que l'ons poura tenire la telecomande comme un pad nes, apres pour le sticke analogique...
bref je pensse que la révo poura dire bye bye au adaptation tel que fifa, pes ex...
au contraire je trouverai sa géniale pour les jeu de foot tu incline la manette plus ou moin dans un sens pour donner un effet dans la ballon quand tu shoot sa pourrai etre cool
Puis si tu veux jouer au foot t'achete un balolon et tu te trouve des potes!C'est bon pour la santé plus convivial, plus interressant enfin bref je deteste les simulation de jeu de sport!
C'est vrai quoi c'est comme matter un match ou une course de f1 a la tv!C'est aussi passionnant qu'un tournoi de curling les mecs qui passent le balais en moins
Oui moi aussi je n'aime pas les simu de sport, mais quant même sa risque d'être un frein à l'achat pour certain qui aime se genre de jeux, mais bon moi en t'en que blazer des jv, j'attend plus la révolution pour ses jeux originaux espérons^^, enfin je fait entièrement confiance en nintendo (je regarderai quant même les jeux avent l'achat lol) mais je suis sur de m'amuser avec , arf j’ais atte…
En plus le pad revo avec la technologie gyroscopique , les possibilité qu'il i aura avec^^ sa serra génial, déjà une simulation de voiture, on prendra par exemple le pad comme un volant ( pas l'aire con lol) mais bon par la suite il i en aura sûrement un de volant, puit n'oublions pas le nunchaku, et la fameuse surprise... , sa vas être dur d'attendre fin 2006, surtout qu'en se moment rien a se mettre sous la dent...