Pokemon Revolution innovera !
"Nous pensons à beaucoup de projets pour la Révolution. Cependant, il y a encore des caractéristiques de la Revolution qui n'ont pas été dévoilées, donc nous aimerions être synchro avec Nintendo"
Ces propos sont ceux de Tsunekazu Ishihara, Président de The Pokémon Company, auprès du magazine japonais Famitsu.
En clair, tant que Nintendo n'aura pas dévoilé le fameux secret de la Revolution (rappelons qu'il existe une caractéristique non encore dévoilée de la console), rien ne sera divulgué sur éventuels jeux Pokémon à venir sur Revolution.
Mais il apparait clairement que ce ou ces jeux Pokémon qui sortiront sur Revolution tireront parti des capacités non encore dévoilées de la Revolution. De quoi s'agit-il ? Rendez-vous à l'E3 pour le découvrir !
Post Scriptum : Puisqu'on parle de Pokémon, sachez également que Famitsu a affublé le jeu DS Pokémon Ranger d'un 32/40, une très bonne note. (Source : Puissance-Pokémon)
Source :
http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064064409.html
Frenchement je commence à douter sur le fameux secret, et si il ni avais rien de plus finalement?
C'est vrais je ne vois pas ou nintendo a dit qu'il existe une caractéristique non encore dévoilée de la console....
En tous cas le casque ou autre voyage dans le temp moi jy croie plus hein
Ps : pockemon c'est tabou, on en viendra tous à bout!